Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher, Heidi Klum, David Guetta : concerts et grosse chaleur dans le best of Twitter

Au fur et à mesure que le soleil se montre, les stars se cachent. Vacances ou plateaux de tournage : la plupart postent un peu moins sur Instagram et passent l'été cachées... Heureusement, il reste les irréductibles accros, ou au contraire les outsiders qui surprennent. Ainsi, après plusieurs mois de quasi-absence sur Twitter, Ashton Kutcher réapparaît pour faire la promotion de "Jobs"... Pendant ce temps, Heidi Klum continue son strip-tease estival et David Guetta enflamme les festivals de l'été dont l'ElectroBeach.

Avec une telle canicule, mieux vaut alterner les déjeuners au parc et les sorties dans les salles de cinéma, plus au frais. D'ailleurs, les fans de la marque à la pomme compte les jours avant la sortie du film "Jobs", retraçant la vie et la naissance d'Apple. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste qu'un mois avant la sortie en France du film, prévu le 21 août, et qu'Ashton Kutcher commence déjà à en faire la promotion ! Et quoi de mieux qu'une photo avec le célèbre logo multicolore pour relancer l'impatience des fans ?

Quant à Heidi Klum, on peut dire que la canicule ne la dérange pas vraiment. Topless, elle entoure de ses bras un cocotier sur une plage de Bora Bora. Une façon de finir en beauté ses photos de vacances et de nous prouver qu'à 40 ans, l'ex top model a encore un corps de rêve. Et Nicole Richie n'a rien à lui envier, elle qui saute de joie sur un yacht en plein mer. Ah, qu'il est bon d'être une célébrité en vacances...

Mais l'été, c'est aussi l'occasion de profiter de concerts en plein air. En même temps que le festival des Vieilles Charrues de Carhaix, se tenait à Perpignan le Festival ElectroBeach, avec des grands noms de l'electro comme Nicky Romero, David Guetta, Dizzy Rascal ou encore DJ Smash.

Et pour finir ce best of Twitter hebdomadaire, comment ne pas parler de Rihanna qui continue sa tournée aussi mode que musicale, par un passage à Londres ? Ou encore de Selena Gomez, qui accompagnée de ses amies danseuses et d'Ashley Benson, a fêté avec un peu d'avance son anniversaire ? Comme quoi, malgré l'absence de certains, Twitter et Instagram pourront toujours compter sur les accros des réseaux sociaux.

Découvrez en images et sur Puretrend le best of Twitter de la semaine...

À ne pas rater