Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher et Demi Moore : enfin la réconciliation !

Ils ne se sont pas séparés en bons termes et pourtant, Ashton Kutcher et Demi Moore semblent réconciliés ! L'actrice se serait même déplacée pour féliciter le jeune papa cette semaine. 

Vous n'êtes évidemment pas passés à côté de cette jolie annonce : Ashton Kutcher est papa d'une petite fille, fruit de son union avec la renversante Mila Kunis. Et les médias s'inquiétaient tous d'une chose : quelle allait être la réaction de Demi Moore, ex-compagne de l'acteur, qui avait terminé à l'hôpital au moment de leur rupture ?

Que les tabloïds se rassurent tout de suite : il semblerait que Demi Moore aille mieux et soit même très heureuse pour Ashton Kutcher. C'est le magazine Sun qui rapporte la nouvelle, affirmant même que la cougar d'Hollywood se serait déplacée à l'hôpital pour voir la petite Wyatt. "Demi et ses filles ont félicité le couple et ont même pris le bébé dans leurs bras", si on en croit les informations du tabloïd anglais.

Une bonne nouvelle qui voudrait également dire que Demi Moore s'est réconciliée avec ses filles, alors que c'était récemment la guerre entre elles. Alors, que s'est-il passé dans la vie de la star hollywoodienne pour qu'elle reprenne enfin sa vie en main ? Demi a-t-elle un nouvel amant ? Une histoire sérieuse ? Son dernier boyfriend en date lui avait été piqué par Heidi Klum, qui semble aussi avoir pris goût à la tendance cougar.

Quoi qu'il en soit, si 90% des informations révélées par le Sun sont à prendre avec des pincettes (désolé), ce serait une très bonne nouvelle de retrouver Demi Moore d'aplomb. Surtout que côté carrière aussi l'actrice devrait faire son retour avec le film "Forsaken" où elle donnera la réplique à Gael Garcia Bernal et Jeffrey Dean Morgan. Un retour en force pour la star qui semblait avoir mis entre parenthèse le cinéma... et qui faisait surtout parler d'elle suite à des photos révélant sa maigreur affolante. Attention, une nouvelle Demi semble sur le retour !

À ne pas rater