Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher : d'Ashley Scott à Mila Kunis, les conquêtes du trentenaire sexy

Ashton Kutcher : les femmes de sa vie.
Ashton Kutcher : les femmes de sa vie.

Si Ashton Kutcher est désormais un mari parfait et très amoureux de sa douce Mila Kunis, il lui a fallu de nombreuses expériences pour trouver enfin la bonne. Ashley Scott, Demi Moore, Brittany Murphy... Retour sur les conquêtes du trentenaire et heureux papa ultra sexy.

Ashton Kutcher a toujours été perçu comme un sex-symbol ambulant. En effet, ce beau brun a su faire craquer le monde entier dans de nombreux films et s'est montré plus sexy que jamais sur les plus beaux red carpet. Souvent accompagné, celui qui a fait ses débuts dans "That '70s Show", était un véritable bourreau des coeurs jusqu'à ce qu'il retrouve sa belle et tendre Mila Kunis, avec qui il partageait l'écran en 1998 dans la série déjantée. Focus sur son joli tableau de chasse.

January Jones (1998-2001)

Ashton et le mannequin/actrice January Jones sont restés ensemble trois ans et c'est la jeune femme qui a décidé de mettre fin à leur histoire : "Il ne m'encourageait pas beaucoup et il me disait que je n'étais pas vraiment faite pour le métier d'actrice" a divulgué la future star de "Mad Men". Sympa ce Ashton !

January Jones a fait battre le coeur d'Ashton Kutcher.
January Jones a fait battre le coeur d'Ashton Kutcher.

Ashley Scott (2001-2002)

Après sa rupture avec January, le bel acteur s'est précipité vers une jolie blonde prénommée Ashley Scott que l'on a pu voir dans "Dark Angel" et "Jericho". Leur histoire n'a duré que quelques mois.

Ashton Kutcher et Ashley Scott en 2001.
Ashton Kutcher et Ashley Scott en 2001.

Brittany Murphy (2002-2003)

À peine jeté à la porte par Ashley, le beau brun ténébreux a fait la rencontre de Brittany Murphy sur le tournage de la comédie romantique "Pour le meilleur et pour le rire". Leur idylle ne dure que quelques mois elle aussi.

Ashton et Brittany sur le red carpet à Los Angeles en 2002.
Ashton et Brittany sur le red carpet à Los Angeles en 2002.

Demi Moore (2003-2011)

En 2003, la nouvelle fait l'effet d'une bombe : Le nouveau boyfriend de Demi Moore n'est autre qu'Ashton Kutcher (qui a quinze ans de moins qu'elle). En 2005 les deux acteurs se marient et le sex-symbol se fait adopter par ses trois belles filles Rumer, Tallulah et Scout Willis (filles de Bruce Willis). Pourtant, en 2011, une certaine Sara Leal fragilise leur mariage en annonçant avoir été la maîtresse du beau gosse. Le couple divorce peu de temps après cette triste déclaration.

Ashton Kutcher et Demi Moore en 2011.
Ashton Kutcher et Demi Moore en 2011.

Mila Kunis (en couple depuis 2012)

En avril 2012, Ashton Kutcher révèle être en couple avec la sublime Mila Kunis puis, en février 2014, les deux tourtereaux se fiancent. Le 1er octobre 2014, l'actrice met au monde une petite fille, Wyatt Isabelle Kutcher. Toujours très prudents et protecteurs avec leur bambin, le couple se fait le plus discret possible et n'apprécie guère les paparazzis. Ce n'est qu'en 2015 que les deux acteurs se marient en petit comité, loin de la presse à scandale.

Ashton Kutcher et la femme de sa vie, Mila Kunis.
Ashton Kutcher et la femme de sa vie, Mila Kunis.
À ne pas rater