Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher, d'ado débraillé à jeune papa sexy : son parcours en 15 photos

Ashton Kutcher en 1998... Un look qui vaut le détour. Ou pas. En tous cas le jeune homme aime sa mère.
Ashton Kutcher en 1998... Un look qui vaut le détour. Ou pas. En tous cas le jeune homme aime sa mère.

Révélé par son rôle de grand dadais mi-beau gosse mi-abruti dans "That 70's Show", Ashton Kutcher est désormais père de famille ! Retour sur le parcours de l'acteur qui fête aujourd'hui ses 37 ans en quinze photos plutôt kitsch.

Il en a fait du chemin Ashton Kutcher depuis ses débuts ! Lorsqu'il se fait connaître grâce à la série déjantée "That 70's Show", le grand brun incarne Kelso, le beau gosse un peu demeuré de la bande. Il fricote alors avec la belle Jackie (Mila Kunis !), nous fait rire avec son air niais et nous a fait craquer avec sa fossette au menton. Parce qu'il faut l'admettre, malgré les sous-pulls en lycra marron et les pantalons pattes d'eph' en velours côtelé, le grand brun a toujours eu un sacré potentiel.

Après quelques mois passés à arpenter les tapis rouges en qualité d'ado mal fagoté et acteur de soap, Ashton Kutcher commence à changer de look, en même temps qu'il décroche des rôles au cinéma. Les petites copines super canons sont aussi arrivées et pendant un peu plus de trois ans, l'acteur sort avec January Jones. Il enchaine avec la blonde Ashley Scott, puis Brittany Murphy.

En 2003, Demi Moore entre dans la vie d'Ashton et elle chamboule tout. L'acteur devient plus bankable que jamais, leur coupe est ultra médiatique, Ashton Kutcher change d'image et devient "le minet de la cougar", le beau gosse d'Hollywood au sex-appeal de folie.

Chassez le naturel, il revient au galop !

Niveau look, il y a du mieux mais Demi Moore a parfois de drôles de lubies pour leurs apparitions main dans la main sur les tapis rouges. Costard beige et chemise brune (?!), looks noirs satinés coordonnés... L'actrice n'a pas fait que du bien à l'image de Monsieur Kutcher. Si bien que lorsqu'il se retrouve à nouveau célibataire en 2011, le jeune homme renoue avec son style d'ado crado sans goût.

Une seule femme au monde pouvait ne pas prêter attention à cette allure au chic discutable : Mila Kunis, la toute première partenaire à l'écran d'Ashton Kutcher. Lorsqu'ils se sont connus ils étaient tous les deux ni de grandes stars ni des gravures de mode... Ils étaient faits l'un pour l'autre depuis le début. Si ce n'est pas mignon...

 

À ne pas rater