Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Tisdale, sauvagement sexy en blond platine

Décidément si le roux est en vogue cette saison, le blond reste la valeur sûre à Hollywood. Après Lindsay Lohan et Kelly Osbourne, c'est au tour d'Ashley Tisdale de céder à l'appel du blond.

Avec la volonté de gommer une image trop lisse générée par son rôle dans le film High School Musical, l'actrice/chanteuse avait décidé d'abandonner sa couleur blonde pour devenir brunette et se forger un look rock'n'roll. Maintenant que son look rock est établi et que la It-girl a gagné en crédibilité, elle a décidé de retrouver sa couleur naturelle.

Un changement de couleur qui n'a pourtant pas eu d'influence sur son univers stylistique puisqu'elle reste fidèle à son total look noir.

A la soirée annuelle du Teen Vogue, la belle s'est présentée dans une audacieuse petite robe unie. Simple en apparence, elle joue pourtant sur la transparence au niveau du décolleté.

Accessoirisant sa tenue avec des escarpins en python, Ashley Tisdale nous montre, que même avec sa couleur blonde, elle reste sauvagement sexy.

Audrey Taillée


 

À ne pas rater