Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Tisdale, le peplum facon ying et yang pour Genlux

On connaît plus Ashley Tisdale pour son rôle dans "High School Musical" que pour ses tenues sur tapis rouge. Et pourtant, la jeune femme expérimente de plus en plus, nous offrant des tenues élégantes et toujours tendances. Après un passage remarqué aux Golden Globes, la star se rend à une soirée Genlux pour fêter la couverture de Kristin Chenoweth et opte pour un ensemble noir et blanc.

La tendance du peplum ne semblant pas disparaître, Ashley Tisdale opte ce soir-là pour un top blanc à basque Skaist Taylor. Une pièce mode qu'on voit souvent dans des soirées people, mais que la star revisite grâce à un col plus travaillé. Pour compléter sa tenue, rien de mieux qu'une jupe crayon en cuir noir qui flatte particulièrement ses courbes. Et pour être sûre d'avoir des jambes fines et allongées, la star mise sur des escarpins à plateformes Tribtoo Saint Laurent.

Jusque là, la star a tout bon et décide d'aller encore plus loin avec une accessoirisation très bien choisie : un collier plastron composé de perles entrelassées et quelques bagues fines. De même, son beauty look est irréprochable. La jolie bonde intensifie son regard avec un smoky eye qu'elle étire légèrement façon oeil de chat, tout en veillant à garder une touche de lumière en coin interne. Un gloss corail vient légèrement illuminer ses lèvres, accentuant malheureusement son léger duckface.

Et c'est bien là le seul défaut de la star ! Si sa tenue est chic, son attitude l'est beaucoup moins et on aurait préféré qu'Ashley Tisdale garde sa moue boudeuse pour son compte Instagram.

On espère que les prochaines apparitions de la meilleure amie de Selena Gomez et Vanessa Hudgens seront aussi bien travaillées !

À ne pas rater