Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Tisdale, Barack Obama, Britney Spears : les stars tweetent pour Memorial Day

Lundi avait lieu aux États-Unis le "Memorial Day", une journée dédiée au souvenir de tous les hommes et femmes qui sont morts en protégeant les États-Unis... Ce jour férié tombe toujours lors du dernier lundi de mai, et marque le début de l'été pour les Américains. Une journée que tout le monde prend très au sérieux, même les stars, qui tweetent des paroles touchantes ou des images patriotiques... Ashley Tisdale, Barack Obama et Britney Spears font partie des stars qui honorent la mémoire des soldats disparus.

Comme pour Thanksgiving ou la Saint Patrick, nombreuses sont les célébrités qui se servent des réseaux sociaux pour partager des souvenirs et appeler au recueillement en cette journée spéciale. Et puisque "Memorial Day" marque le début de l'été, Ashley Tisdale le célèbre en organisant un barbecue chez elle, où elle invite également sa grande amie Vanessa Hudgens.

Évidemment, l'équipe de Barack Obama n'a pas oublié de tweeter une photo du président en train de se recueillir au dessus de la tombe d'un soldat. Une image forte qu'ils invitent à retweeter. D'autres témoignages sont plus surprenants, comme le tweet de Britney Spears, qui profite de la journée pour se rappeler ses jeunes années et son photoshoot très patriotique, ou encore celui du site The Coveteur qui propose une tenue bleu, blanc rouge très mode.

Et face aux stars qui se contentent d'une photo du drapeau "The Star-Spangled Banner" comme Kim Kardashian, il y a heureusement celles qui s'investissent, comme Minka Kelly et Brooklyn Decker, qui visitent les soldats pour leur remonter le moral et leur faire oublier pour quelques heures leurs terribles responsabilités.

Vous l'aurez compris, aux États-Unis, on ne rigole pas avec "Memorial Day" !

À ne pas rater