Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Olsen, Katie Holmes, Jessica Alba... elles osent le pantalon rouge

À en croire nos amis les people, le pantalon rouge à la côte. Nombreuses osent cette pièce audacieuse, sans jamais s'y perdre. Une couleur tendance, qui sans l'ombre d'un doute va s'imposer durant l'été. Ashley Olsen est une de celles à avoir lancé le mouvement, dans un total look The Row. Les reines du sans-faute Katie Holmes et Jessica Alba n'ont pas tardé à la suivre, offrant un bien jolie florilège de look de rue.

Dans le genre élégant, chic et autres pantalons à pinces, on retrouve en tête de liste Caroline Sieber en Valentino. Un total look qu'il fallait oser, pari réussie. Également dans la liste, Ashley Olsen citée précédemment, reine du style à New York.

Plus casual, Ashley Greene a trouvé le bon moyen pour flatter ses jambes fuselées. Associé à des escarpins noirs c'est un sans-faute. Jessica Alba aussi parvient à se faire remarquer, sans parler de la divine Amanda Seyfried.

Enfin, Rachel Bilson s'impose comme toujours en associant son pantalon à une chemise fleurie Erdem.

On retient donc pour cet été : il faut de la couleur pastel, beaucoup. Des pantalon rouges à foison... Et des imprimés Wax pour les plus audacieuses. Celles qui hésitent encore peuvent aller faire un tour sur le best of des tendances à adopter très prochainement.

À ne pas rater