Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Olsen : atteinte de la maladie de Lyme, sa santé serait en danger

Depuis plusieurs années, Ashley Olsen a fuit les plateaux de tournage, préférant se consacrer totalement à ses marques de vêtements. Elle se fait aussi très rare sur les tapis rouges. Cette discrétion pourrait avoir une raison : la jeune femme serait très malade.

Les soeurs Olsen, Mary-Kate et Ashley, ont connu la célébrité à l'âge d'un an, en interprétant à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner dans la sitcom "La Fête à la maison". Une fois le show américain arrêté, les deux jeunes femmes ont continué leur carrière d'actrice en multipliant les téléfilms, où elles jouent à chaque fois des jumelles. Cette carrière à deux s'arrête en 2004, lorsque Ashley Olsen décide de stopper la sienne définitivement pour se consacrer totalement au stylisme avec ses marques "The Row" et "Elizabeth & James".

Depuis, la jeune femme de 28 ans se fait très discrète et n'offre que de rares apparitions sur les tapis rouges. Mais cette discrétion serait dû à son état de santé.

Ashley Olsen serait gravement malade

Le site RadarOnline a rapporté qu'Ashley Olsen sera atteinte d'une grave maladie : la maladie de Lyme. Cela fait plusieurs années que la jeune femme en souffrirait, mais les symptômes se seraient aggravés ces derniers mois et sa santé serait aujourd'hui dans une phase critique. "Ashley souffre énormément" a confié une source à RadarOnline. "Elle ne peut plus travailler comme avant et elle doit rester chez elle pour se reposer. C'est très difficile. Elle est épuisée en permanence et ça la rend désagréable." Dernièrement, la chanteuse Avril Lavigne a confié avoir, elle aussi, contractée la maladie et s'être sentie mourir.

La maladie de Lyme, contracté suite à une morsure de tique, évolue au fil des années et touche plusieurs organes. Si elle est mal diagnostiquée, elle peut, à terme, entraîner des handicaps physiques ou mentaux.

Afin de lutter contre la maladie, Ashley Olsen suit actuellement une thérapie physique et fait beaucoup de sport, mais les résultats seraient décevants.

À ne pas rater