Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene : oeil de biche et lèvres rouge sang pour la promo de Twilight 5

S'il y a un endroit où être du 12 au 15 juillet, c'est à San Diego, pour le fameux Comic Con ! Toutes les stars y sont, ou au moins la famille "Twilight" ! Et pendant que Kristen Stewart pose en jupe jaune tout en parlant de sa sauvage scène de sexe dans le prochain volet de la saga, Ashley Greene opte pour un look beaucoup plus chic. La star nous surprend de plus en plus, passant du hot au classe en un clin d'oeil.

Ashley Greene nous mène en bateau. Se promenant dans un simple t-shirt de teenager ou dans une robe brodée de dentelle , elle décide subitement de se la jouer ultra sexy pour le shooting d'Esquire. Et on a beau apprécier les mimiques sensuelles de l'actrice, on préfère la voir dans des tenues plus mode.

Justement, elle retourne à ses looks de grande dame pour le Comic Con, en optant pour une robe blanche Michael Kors à la longueur sous le genou et ceinturée de cuir. La coupe droite flatte légèrement sa silhouette sans faire vulgaire, et la couleur camel de la ceinture se retrouve dans les chaussures, des sandales à brides. Peaufinant son look par un seul bijou, une bague Brumani, elle la joue femme fatale minimaliste.

Côté mise en beauté, il n'y a rien à dire. La star a parfaitement adopté les codes du genre, en soulignant son regard de biche de quelques faux cils et en ourlant sa bouche de rouge. Elle pousse le souci du détail jusqu'à se vernir les ongles du même rouge flamboyant. Un beauty look parfait, jusqu'à ses cheveux noirs épais et brillants légèrement wavy.

L'égérie de DKNY n'a décidément plus grand chose à apprendre côté fashion. Elle nous bluffe !

À ne pas rater