Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene : la brune de Twilight devient blonde, elle aussi

Un nom vient s'ajouter à la longue liste des stars qui sont passées au blond. Ashley Greene, divine en brune, a dit bye-bye à son châtain naturel pour devenir blonde. Une tendance qui ne cesse de prendre de l'importance à Hollywood... Le fantôme de Marilyn Monroe pousserait-il toute les starlettes brunes à troquer leur couleur pour du blond platine ?

Ashley Greene a décidé de changer de tête en s'offrant une jolie blondeur toute neuve. Et l'actrice est loin d'être la seule à avoir craqué pour une nouvelle couleur. Dernièrement, Selma Blair est devenue blonde après avoir passé des années avec des cheveux noirs de jais. Rose Byrne a elle aussi décidé de passer au blond. D'ailleurs, pour ces trois femmes absolument ravissantes en brune, le blond n'est franchement pas une bonne idée.

La blondeur est certes désirable, quelle femme n'a jamais eu envie au moins une fois dans sa vie d'éclaircir ses cheveux ? Mais malheureusement elle ne va pas à tout le monde. Changer de couleur n'a d'ailleurs rien d'anodin. Il faut prendre en compte différents paramètres avant de franchir le pas. Couleur du teint des yeux, des sourcils, état des cheveux... Faire subir un "décapage" à des cheveux déjà fragilisés peut être une très mauvaise idée.

Les femmes ne sont pas les seules à passer au blond. Chez les célébrités, de nombreux hommes ont déjà osé décolorer leurs cheveux, pour les besoin d'un rôle ou juste pour satisfaire une envie de changement. Ryan Gosling, Brad Pitt ou encore Colin Farrell on ainsi opté pour une chevelure peroxydée, gâchant au passage leur physique de bombe. Le platine va mal aux hommes, soyons franc. Alors que sur une femme, cela peut être ultra sexy (pensez à Gwen Stefani ou justement, Marilyn Monroe), sur un homme, l'effet n'est jamais vraiment réussi.

Ashley Greene, de son côté, y est allée très progressivement pour devenir clairement blonde. La brune a décoloré ses cheveux étape par étape, en optant tout d'abord pour des balayages. Sa couleur est passée du brun au châtain clair un peu caramel, avant de devenir blond vénitien et aujourd'hui, blond.

Découvrez, en images sur Puretrend, l'évolution d'Ashley Green qui est passée du brun au blond.

À ne pas rater