Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene : deux tenues glamour sinon rien !

Il semble que l'héroïne de Twilight ait enfin retrouvé son sens de la mode. Après quelques tenues très dadame pour les premières espagnoles et belges, Ashley Greene renoue avec ses looks sexy et glamour.

Jeudi dans la capitale londonienne, l'actrice a pu être aperçue dans deux tenues très différentes. C'est d'abord moulée dans une jupe taille haute en cuir et petit perfecto, que la belle a fait sensation.

Pour un look rock et glamour, elle y associait une petite blouse froufroutante de couleur parme. Aux pieds, une paire de peep toes noires complétait le look. Pour son accessoirisation, "Alice" optait pour une minaudière noire et des lunettes rayban rétro.

Le soir venu, c'est en petite robe à paillettes argentées L'Wren Scott que la belle s'est prêté au jeu des photographes pour la première anglaise de Twilight : Hésitation. Très glamour, la robe, moulante, s'arrêtait à mi-cuisse et était un rien trop serrée au niveau de la poitrine, offrant ainsi à l'actrice des courbes très sexy. Une paire de pumps satinées midnight blue de Brian Atwood complétait le look. Gardant les cheveux libres légèrement bouclés, elle les custumisait avec une natte sur le côté.

Pour sa mise en beauté, Ashley misait sur son regard en le mettant en valeur d'une touche de mascara, gardant les lèvres joliment rosées.

Un look certes plus jeune pour Ashley mais que l'on a connue nettement plus inspirée et surtout élégante !

L'astuce pour vous : Avec une robe dont la longueur suffit pour la touche sexy, on opte pour un décolleté moins étriqué !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater