Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene, c'est l'été !

On est le 21 juin : c'est la fête de la musiques, certes, mais c'est également le premier jour de l'été. Effectivement, en France, il est difficile de croire qu'on est en pleine saison estivale alors que de gros nuages traversent le ciel.

Mais en Californie, ils sont chanceux. Le thermomètre flirte avec les 35° et les filles sortent les shorts. Comme Ashley Greene qui sort déjeuner aux abords des studios. Adepte du jean slim et des bottes, elle a tout simplement choisi les mêmes vêtements, mais en plus court.

Ainsi, son denim se transforme en short court tandis que ses minnetonkas se découpent pour laisser place à des sandales plates frangées. Son top blanc aux motifs indiens se coordonne à merveille avec sa paire de chaussures et apporte une touche de luminosité à la tenue.

Et puisque c'est l'été, les gobelets de thé Starbucks ont laissé place à de l'eau minérale. Pour Ashley, ce sera une gourde. Une grosse gourde pas très esthétique, mais qui a le mérite de rappeler qu'ils sont en été, et nous pas.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater