Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham, ultra sexy et prête à détrôner Pamela Anderson pour un shooting

Avec ses 3,5 millions d'abonnés et sa silhouette qui tranche avec les diktats de beauté, Ashley Graham est de ces figures qui fascinent. Encore plus lorsque la bombe pose en maillot de bain rouge une pièce et s'attaque au mythe d'"Alerte à Malibu"...

Le temps n'est plus à la silhouette Barbie de Pamela Anderson mais aux corps plein, aux courbes plus que jamais assumées. Pendant que le monde de la mode et les prestigieux magazines se décident enfin à dévoiler de plus en plus de diversité sur les podiums et leurs couvertures, un mannequin s'impose comme figure de proue du mouvement : Ashley Graham.

Si son nom est loin d'être inconnu, la bombe se fait de plus en plus présente et continue de casser les codes d'un idéal féminin stéréotypé. Elle en donne une nouvelle preuve alors qu'elle pose dans un maillot de bain rouge, façon "Alerte à Malibu", lors d'un shooting sur les plages de Miami.

Ashley Graham attaquait l'année 2017 sur les chapeaux de roues en apparaissant en couverture de Vogue aux côtés de Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid. Porte-parole des femmes qui disent "stop" aux diktats de beauté, le mannequin dit "plus-size" posait également pour le prestigieux Sports Illustrated Swimsuit. Une expérience à laquelle le top ajoutait un message positif, commentant : "Nous croyons que les femmes de toutes les tailles, de tous les âges, de tous les milieux devraient être représentées et se sentir bien dans leur peau".

La fin d'un mythe

Cette fois, c'est sur une plage de Miami que le mannequin se dévoile pour un shooting qui rappelle sans mal l'ambiance de la célèbre série des années 90 "Alerte à Malibu". Ashley Graham s'attaque à un mythe pas des plus féministes qui mettait en avant la silhouette "parfaite" de Pamela Anderson. Aussi brune que Pamela est blonde, la bombe prête son sex-appeal au maillot de bain rouge et tranche avec sa silhouette toute en courbes.

Tout d'un coup, le célèbre maillot de bain une pièce rouge très échancré se retrouve décomplexé et devient accessible à toutes. Dans une démarche body positive, Ashley Graham n'avait aucun mal à dévoiler sa cellulite en gros plan, il y a peu, sur Instagram et continue d'ébranler un monde encore trop frileux en ce qui concerne les représentations "hors normes" (comprendre, loin des idéaux de beauté). Il est bon de rappeler que si la silhouette plantureuse de la bombe n'est pas celle la plus représentée dans les magazines, elle se rapproche de celles de la plupart des femmes. Un nouveau pied de nez aux diktats bien implantés qui fait du bien. On en redemande.

À ne pas rater