Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham, topless et sans make-up sur Instagram : elle n'a pas de tabou !

Ashley Graham est de plus en plus audacieuse sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ashley Graham n'est pas farouche sur Instagram. Le mannequin dit "plus size" et militante body positive a enflammé le réseau social avec une photo d'elle topless et sans maquillage qu'elle a glissé discrétement dans sa story Instagram. Un cliché qui n'est pourtant pas passé inaperçu...

Pas de faux semblants avec Ashley Graham. Le mannequin qui revendique une mode sans étiquette et qui défilait en sous-vêtements, cellulite glorieusement affichée, lors de la Fashion Week de New York fait maintenant des siennes sur Instagram. La bombe a ainsi posté un selfie d'elle topless et sans make-up. Il n'en fallait pas plus pour affoler ses followers.

Si Ashley Graham pensait pouvoir poster une photo d'elle over sexy dans sa story Instagram sans se faire remarquer, elle se trompait. Il faut dire que la belle met la barre très haut en dévoilant un cliché d'elle aussi suggestif que naturel. Et il n'y a pas d'équivoque, le mannequin est bien topless et n'arbore en tout et pour tout qu'un collier à l'effigie de son prénom à la Carrie Bradshaw. Mieux, celle qui se la jouait Baywatch durant ses vacances joue la carte du selfie au naturel à fond en relevant ses cheveux en chignon dévoilant l'intégralité de son visage.

Fidèle à elle-même, la divine Ashley encourage une nouvelle fois les femmes à s'aimer telles qu'elles sont, au naturel et sans artifice. Un exemple très positif à l'heure où les injonctions à se maquiller pour les femmes continuent de perdurer.

.

Mais la belle Ashley Graham n'est pas étrangère à ce genre de selfie au naturel et très sexy. Fin août déjà elle s'affichait tout aussi sensuelle dans un cliché qui avait laissé ses fans dans l'adoration la plus totale.

Jamais à court d'idées pour éblouir ses fans (et, plus largement, la Toile), Ashley Graham dévoilait il y a peu sa manière, bien à elle, de fêter la fin de la Fashion Week newyorkaise : sauter sur un lit king size en sous-vêtements. Le boomerang posté sur son compte Instagram montrait alors la belle aussi pétillante qu'incroyablement sensuelle.

Celle qui n'hésitait pas à dévoiler une photo d'elle et de son mari lors de moments intimes n'a certainement pas fini de séduire les réseaux sociaux et le monde de la mode !

À ne pas rater