S'il y a bien une figure du mannequinat qui casse les codes, c'est Ashley Graham. La bombe qu'il n'est plus utile de présenter fait fureur avec sa silhouette pulpeuse et a montré à plus d'une reprise qu'elle se conformait pas aux diktats imposés par le monde de la mode. Retour sur ses astuces imparables pour sublimer sa silhouette en quatre looks.
La robe fourreau
Ce n'est certainement pas ses formes XXL qui vont empêcher Ashley Graham de porter des pièces moulantes. Pour cela, le mannequin opte pour une robe coupe fourreau au décolleté plongeant qui met furieusement bien ses courbes en valeur. Comme elle, on sublime notre taille et notre décolleté avec une pièce similaire pour un dîner chic. Pour les moins aventureuses, le rouge n'est pas forcément de mise, on opte pour le noir sobre et pourquoi pas un bordeaux.

L'alliance pantalon 7/8eme et cropped top
Trouver le pantalon qui nous mettra en valeur est une véritable quête. Ashley Graham opte souvent pour le pantalon 7/8eme et taille haute qui vient marquer la taille en même temps qu'il met ses courbes en valeur. Le mannequin casse les diktats qui voudraient que les silhouettes pulpeuses ne dévoilent pas leur ventre et bannissent le cropped top de leur dressing. Hors de question pour la belle qui n'hésite pas à arborer fièrement le haut court. Le bonus ? L'effet métallisé particulièrement en vogue.

La robe portefeuille
Quand elle n'arbore par une robe fourreau, Ashley Graham opte pour la robe portefeuille tout aussi flatteuse. La bombe maîtrise le côté ample de la robe, qui aurait noyé sa silhouette, en la ceinturant. Un détail qui change tout et qui marque parfaitement la taille. L'astuce en plus ? Choisir une couleur de ceinture contrastante avec la robe. Le côté fendu à l'avant de la pièce donne la note sexy, tandis que le décolleté se révèle avec subtilité.

La robe fendue et fluide
Le fendu est un des détails phare des tenues du mannequin. Il n'y a aucune interdiction à montrer ses jambes peu importe sa taille et ça, Ashley Graham l'a bien compris. Avec ce combo tissus satiné, effet fluide et le détail du fendu, la bombe qui faisait la une de Vogue est divine. La taille marquée et le décolleté cache-coeur finissent de la rendre inratable. Le tout est d'oser !
