
C'est plus bombesque que jamais qu'Ashley Graham a partagé avec nous un énième post dévoilant ses courbes plus que voluptueuses. Postée sur son compte Instagram, la vidéo est un véritable "bikini tour" qui nous fait chavirer.
Un "bikini tour" décomplexé
C'est entourée de ses amis et de son mari qu'Ashley Graham a profité d'un cadre magnifique sur les hauteurs des Hamptons pour prendre un petit bain de soleil. Armée de son smartphone et habillée d'un bikini léopard plutôt sexy, la belle nous a fait partager ce moment en postant une vidéo de ses courbes ultras-sensuelles. Et, en plus d'être taillée comme une véritable déesse, Ashley nous prouve encore une fois qu'elle est belle au naturel... De quoi rager, n'est-ce pas ?
Un hashtag, mais, pas n'importe lequel
Habituée des réseaux sociaux, la bombe aux plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram n'avait encore jamais partagé un hashtag à son nom. Eh bien, c'est désormais chose faite puisque la vidéo en question a pour unique description : #DoItForTheGraham. Mais, au-delà de ce simple hashtag se cache en réalité en énième message d'acceptation de soi.
En effet, c'est accompagnée de ses copines tout aussi pulpeuses qu'elle qu'Ashley Graham en a profité pour lancer, comme à son habitude, un message body positive auprès des femmes complexées. Cette photo postée sur le compte d'une de ses amies en est la preuve : les femmes rondes sont magnifiques. La guerre aux diktats est donc véritablement lancée et ce n'est pas pour nous déplaire.
Une vidéo pour faire taire les critiques
Très sportive et extrêmement tonique, Ashley a subi pas mal de remarques concernant sa possible perte de poids. En effet, une partie de ses followers s'attendaient à trouver en elle un véritable porte-drapeau des femmes rondes qui ne font pas de sport. Mais, la femme aux courbes plantureuses en a décidé autrement. En effet, elle a décidé de briser les préjugés sur les femmes en chair et est devenue la preuve vivante que l'on peut être ronde, sportive et tonique !
Sabrine Mimouni