Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham réchauffe l'hiver avec sa nouvelle ligne de dessous sexy (vidéo)

Pour la campagne de l'Automne 2015 de l'enseigne Addition Elle, le mannequin Ashley Graham nous avait déjà envoûtés. Pour les fêtes de fin d'année, elle remet ça avec une nouvelle vidéo dans laquelle elle se dévoile sexy, sensuelle et glamour.

Ashley Graham est l'exemple parfait qu'une femme aux formes généreuses peut être absolument envoûtante en lingerie, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par les silhouettes qui ne dépassent pas un 36. Pour la collection fêtes 2015 de la ligne dessinée par le top pour Addition Elle, enseigne de lingerie canadienne, le mannequin "plus size" américain se dévoile torride dans le clip filmé de façon intimiste.

Ashley Graham : "J'avais le trac en me préparant en coulisses"

Elle y dévoile les nouveaux modèles de la fin de l'année 2015. Nuisette, ensembles sexy, dentelle, satin... Ashley Graham présente une fois encore des modèles ultra sexy adaptés aux silhouettes féminines généreuses.
Souvenez-vous, lors de la Fashion Week de New York, le top "plus size" avait défilé sur le podium pour Addition Elle et avait fait sensation. Premier mannequin "grande taille" à poser en bikini dans Sports Illustrated, elle est depuis l'un des tops les plus célèbres et populaires de sa catégorie.

Dans une interview qu'elle avait accordé au site Glamour.com au moment de la Fashion Week new-yorkaise, elle avait confié sa joie lorsqu'on lui avait demandé de participer à cette semaine de la mode : "Quand ils m'ont dit qu'ils la présenteraient à la Fashion Week de New York, je n'y ai pas cru. J'avais le trac en me préparant en coulisses. Mais avant de monter sur le podium, j'ai pris sur moi, et je me suis dit que ça allait être génial." Elle avait ajouté que : "Maintenant que c'est passé, je suis très fière de l'avoir fait. Ça voulait dire beaucoup pour moi et pour les spectateurs. A mes yeux, ça montrait à toutes les femmes en Amérique qu'elles participaient à ça, qu'on ne les avait pas oubliées."

Découvrez les nouveaux modèles dessinés par Ashley Graham pour Addition Elle, une ligne sexy, délicate et sensuelle.

À ne pas rater