Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : premier mannequin plus size en bikini dans Sports Illustrated

Ashley Graham, premier mannequin plus-size publié par Sports Illustrated dans son numéro spécial maillots de bain.
Ashley Graham, premier mannequin plus-size publié par Sports Illustrated dans son numéro spécial maillots de bain.

C'est un petit événement dans l'histoire de la presse. Le magazine Sports Illustrated publiera pour la premier fois des clichés d'un mannequin toute en formes, Ashley Graham, dans son numéro spécial maillots de bain. Une révolution ?

Dans le mannequinat, le "Swimsuit issue" de Sports Illustrated est un véritable événement incontournable. D'Heidi Klum à Kate Upton en passant par Cindy Crawford, tous les plus grands tops ont pris un jour la pose en bikini pour le fameux magazine.

Si bien que l'arrivée d'un mannequin dit "plus size" dans les pages de la revue crée l'évènement. Et pour cause, c'est la première fois dans l'histoire de Sports Illustrated qu'une femme dépassant la taille 40 trouve sa place dans les pages du magazine.

L'heureuse élue se nomme Ashley Graham. Âgée de vingt-sept ans, cette belle Américaine monte en grade avec cette parution, dans les kiosques à partir du 9 février. Petite remarque : c'est en sa qualité d'égérie de la marque Swimsuit qu'elle y prend la pose. Reste que cela tient de la consécration.

Un top fière de ses courbes

Désignée comme "plus size" depuis ses douze ans, âge auquel elle a débuté dans le mannequinat, Ashley Graham est habituée à cette étiquette, même si elle souhaiterait franchement s'en défaire. "J'aimerais que l'on m'apprécie comme mannequin et plus nécessairement comme mannequin grande taille", a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à Metronews.

Déjà choisie en 2010 pour incarner la ligne "Curve ID" de Levi's, cette jolie brune déborde de confiance en elle. "Je sais que mes courbes sont sexy et je veux que les autres femmes sachent que les leurs le sont aussi."

Au Huffington Post, elle dit penser qu'il reste "un long chemin à parcourir, mais que nous allons dans la bonne direction" en ce qui concerne l'intégration de mannequins plus pulpeuses dans la mode.

Une accro au sport

Comme tout mannequin, Ashley Graham s'en tient à une hygiène de vie saine. "Je fais attention à ce que j'avale. Bien sûr, j'adore les burgers, les frites et la pizza, j'aime la vie et me faire plaisir. Mais je fais du sport trois fois par semaine. Je lance d'ailleurs un programme de fitness avec mon coach personnel, le Curvy Fit Club, pour montrer aux femmes ce que je fais pour rester tonique. Vous savez, je suis mannequin lingerie, et les choses doivent gigoter seulement aux bons endroits !"

Un mannequin caliente et qui a de l'humour. On est preneur !

À ne pas rater