Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : nudité et sex-appeal au max pour Maxim

Ashley Graham se dénude en couverture du magazine Maxim.
3 photos
Lancer le diaporama

Cover girl du mois d'avril du magazine Maxim, Ashley Graham n'hésite pas à faire tomber le haut (et la bas) et évoque ses projets. En pleine ascension, le top plus size n'a pas fini de nous en mettre plein les yeux.

Ashley Graham ne cesse de surfer sur la vague du succès. A vingt-huit ans, le top américain enchaîne les couvertures et les jolis coups de pub. Ainsi, après avoir été choisie comme cover girl par Sports Illustrated, entrant ainsi dans l'histoire du magazine, la jeune femme se dénude cette fois pour Maxim.

.

Une étape de plus vers le sommet. Car l'ascension du mannequin plus size a pris de la vitesse ces derniers mois. Après avoir défilé pour la Fashion Week new-yorkaise, c'est dans un bikini très sexy qu'elle a pris la pose pour le "Swimsuit Issue" du célèbre magazine Sports Illustrated. Un véritable évènement fêté en grandes pompes et un nouveau jalon pour Ashley Graham.

Mais elle ne compte pas s'arrêter ici, loin de là. Interviewée par Maxim, elle se mue en vraie femme d'affaires. C'est un "empire" qu'elle espère façonner dans un domaine encore peu exploité, celui de la mode grande taille. Un marché qui pèse 18 milliards de dollars, à en croire le magazine, et sur lequel elle a des vues.

Ashley Graham, un top qui en veut

Après avoir dessiné des robes estivales pour Dress Bar et collaboré avec Addition Elle, Ashley Graham veut pousser l'expérience plus loin et, pourquoi pas, se faire un nom en tant que styliste.

D'ici là, le mannequin met à profit le corps que la Nature lui a donné. Des formes qu'elle dévoile dans le plus simple appareil devant l'objectif de Gilles Bensimon. Nue en couverture de Maxim, elle se cache derrière une chemise blanche.

Dans les pages du magazine, c'est une Ashley Graham en grande forme qu'on retrouve, moulée dans un maillot de bain une pièce savamment ficelé. Sans parler de ce cliché où elle pose topless, sa très généreuse poitrine agrippée par son époux, Justin Ervin. C'est sûr, l'homme va faire un paquet de jaloux.

À ne pas rater