Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : le top model plus size met à l'honneur ses courbes cet été !

L'été approche et il est temps pour beaucoup de préparer son accessoire de plage indispensable... LE MAILLOT DE BAIN ! Parce que chaque année, beaucoup de femmes redoutent cette étape, Ashley Graham casse ces idées reçues et arbore son sublime swimbody.

Qui a dit que le maillot de bain n'allait pas aux formes pulpeuses? Sûrement pas Ashley Graham. Fin prête pour cet été, l'icône mode des grandes tailles dévoile enfin son swimbody. Si pour beaucoup de femmes rondes l'étape du bikini à la plage se révèle être une véritable épreuve, la jolie brune prouve cette fois le contraire. À l'aise avec ses formes, le top model plus size parvient à sublimer tout ce qu'elle porte. Du très court à l'ultra moulant, aucune matière ne lui résiste. Adulée par les plus grandes enseignes, cette jeune femme de 29 ans s'impose aux côtés des mannequins XS. Pulpeuse et radieuse, la bombe américaine décomplexe et inspire de plus en plus.

À l'approche de cet été, la marque de maillot de bain Floral Swimsuits a décidé de mettre à l'honneur les grandes tailles. À travers le hashtag #myswimbody, l'enseigne souhaite avant tout aider les femmes encore trop complexée à accepter leurs corps.

Ashley Graham affiche son swimbody !

La mode ne s'arrête pas au 36 et pour cause. Déterminée à se faire entendre, Ashley Graham n'hésite à briser les diktats d'une mode XXS. Fière de sa silhouette voluptueuse, celle qui a foulé les catwalks les plus prestigieux continue d'afficher ses courbes pulpeuses. Engagée dans le mouvement #myswimbody, l'ambassadrice de la marque de vêtement de plage Floral Swimsuits prend un malin plaisir à représenter la campagne. Le concept est simple. L'été approche, les vacances aussi et la plage vous tend les bras. Alors exit les clichés en doudounes et gros pulls, il est l'heure d'enfiler son maillot de bain fétiche de l'année 2016 et de prendre la pose sur les réseaux sociaux.

De la taille 32 au 58, tous les maillots de bains ont leur place. Le but étant d'accepter son corps, c'est la belle Ashley qui a alors ouvert le bal. Allongée au sol et vêtue d'un maillot de bain ultra sexy, la belle affole la Toile.

Il n'est pas inhabituel de voir la belle Ashley en petite tenue. Devenu le top model grande taille le plus célèbre du monde de la mode, la star a déjà défilé de nombreuses fois en lingerie fine. Toujours aussi pimpante, la belle réussit à séduire un peu plus à chacune de ses apparitions. Envoûtante dans son maillot de bain noir, la jolie brune affiche un décolleté des plus plongeants. Les hanches voluptueuses, la poitrine pulpeuse et le sourire aux lèvres, il n'y pas de doute, Ashley Graham est tout simplement sensationnelle.

À ne pas rater