Avec trois millions d'abonnés sur Instagram, la top model Ashley Graham se fait la porte-parole de toutes les femmes qui en ont assez des diktats de la beauté. Personnalité d'exception à découvrir !
à lire aussi
A chaque nouvelle campagne, à chaque nouveau post Instagram, Ashley Graham fait sensation. A seulement 28 ans, cette jolie brune est la première model plus size à avoir posé en maillot de bain sur la couverture de Sports Illustrated l'an dernier. Et elle ne compte pas s'arrêter là ! Après avoir été égérie pour H&M ou encore avoir été l'inspiration principale de la première Barbie grande taille, l'Américaine vient de lancer sa marque de sous-vêtements. Une ascension spectaculaire et pleine de sens qui inspire beaucoup de femmes au quotidien.
S'assumer telle qu'on est
Son poids sur la balance, Ashley Graham s'en moque bien. Et ceux qui la découvrent ne peuvent qu'avouer que sa beauté est évidente et rayonnante. En bikini, version selfie ou en pleine séance de sport, la top multiplie les photos d'elle sur les réseaux sociaux et ne cesse de gagner des followers. Le message qu'elle veut défendre à tout prix ? Pour apprécier pleinement la vie, il suffit de s'accepter et de s'aimer davantage !
Le dernier post en date, un cliché de ses jambes en gros plan avec quelques marques de cellulite : "Je m'entraîne, je fais mon possible pour bien manger. Je suis bien dans ma peau. Je n'ai pas honte de quelques bosses ou de ma cellulite et vous ne devriez pas avoir honte vous non plus." Un joli message qui n'est qu'un exemple de l'influence (ultra positive) que la star peut avoir sur ses fans et l'ensemble de la gente féminine en général. Merci Ashley !
Pauline Arnal