Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham, la mannequin plus size qui inspire les femmes

Ashley Graham est une fille qui sait faire la différence sur le red carpet.
Ashley Graham est une fille qui sait faire la différence sur le red carpet.

Avec trois millions d'abonnés sur Instagram, la top model Ashley Graham se fait la porte-parole de toutes les femmes qui en ont assez des diktats de la beauté. Personnalité d'exception à découvrir ! 

A chaque nouvelle campagne, à chaque nouveau post Instagram, Ashley Graham fait sensation. A seulement 28 ans, cette jolie brune est la première model plus size à avoir posé en maillot de bain sur la couverture de Sports Illustrated l'an dernier. Et elle ne compte pas s'arrêter là ! Après avoir été égérie pour H&M ou encore avoir été l'inspiration principale de la première Barbie grande taille, l'Américaine vient de lancer sa marque de sous-vêtements. Une ascension spectaculaire et pleine de sens qui inspire beaucoup de femmes au quotidien.

S'assumer telle qu'on est

Son poids sur la balance, Ashley Graham s'en moque bien. Et ceux qui la découvrent ne peuvent qu'avouer que sa beauté est évidente et rayonnante. En bikini, version selfie ou en pleine séance de sport, la top multiplie les photos d'elle sur les réseaux sociaux et ne cesse de gagner des followers. Le message qu'elle veut défendre à tout prix ? Pour apprécier pleinement la vie, il suffit de s'accepter et de s'aimer davantage !

Le dernier post en date, un cliché de ses jambes en gros plan avec quelques marques de cellulite : "Je m'entraîne, je fais mon possible pour bien manger. Je suis bien dans ma peau. Je n'ai pas honte de quelques bosses ou de ma cellulite et vous ne devriez pas avoir honte vous non plus." Un joli message qui n'est qu'un exemple de l'influence (ultra positive) que la star peut avoir sur ses fans et l'ensemble de la gente féminine en général. Merci Ashley !

Pauline Arnal

À ne pas rater