Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : la bombe "plus size" sort le décolleté et le fendu sexy

Hier, le mannequin était sur la Croisette à l'occasion de la soirée Chopard Cash & Rocket. Un événement chic pour lequel Ashley Graham a mis le paquet. Au programme, une robe bustier au décolleté XXL et au fendu diablement sexy. 

A Cannes, il n'y a pas que les stars du monde du cinéma qui se pressent aux soirées. Entre les égéries L'Oréal Paris, les personnalités politiques et les people en quête de visibilité, il y a foule. Parmi les invités, aussi, des mannequins qui prouvent à la terre entière l'étendue de leur sex-appeal.

Et hier, c'était au tour d'Ashley Graham de confirmer son statut de bombe. A vingt-sept ans, le top étiqueté "plus size" (un qualificatif qui commence à en agacer plus d'une, qui ne manquent pas de le dire tout haut sur les réseaux sociaux) s'est rendue à la soirée Chopard Cash & Rocket.

Celle qu'on a découverte récemment dans les pages du célèbre Swimsuit Issue du magazine Sports Illustrated a opté pour une tenue qui met en valeur ses atouts. Vêtue d'une robe bustier nude, Ashley Graham souligne autant sa poitrine généreuse que sa peau hâlée.

Longue et ceinturée à la taille, la robe offre aussi un joli fendu qui dévoile ses jambes avec subtilité. Côté accessoires, le mannequin s'affiche avec une minaudière dorée ainsi que des boucles d'oreilles pendantes et un bracelet fin.

Ashley Graham, un vrai canon

Une apparition hot pour le top qui monte, qui monte. Après la campagne "I'm No Angel", lancée par la marque Lane Bryant, elle confirme qu'elle n'est pas qu'un mannequin "plus size", elle est un mannequin tout court, canon à souhait.

D'ailleurs, sa silhouette sexy, elle en prend soin. Et si c'est une bonne vivante, elle n'en oublie pas d'être assidue au sport. "Je suis mannequin lingerie et les choses doivent gigoter seulement aux bons endroits", a-t-elle confié non sans humour à Metronews. De l'esprit et un corps divin, on est conquis !

À ne pas rater