Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham hot en maillot léopard, on la copie ou pas ?

.

À voir le compte Instagram de la sublime Ashley Graham, il semblerait que la belle passe bien plus de temps que nous en maillot de bain. Du coup, forcément, en la matière elle nous inspire. Mais lorsque la top ose le une-pièce léopard, on hésite à la suivre sur ce coup là. Alors, on tente ou pas ?

Un peu comme Emily Ratajkowski, Ashley Graham passe un temps fou en maillot de bain comparé à nous autres (esclaves de l'open space). Une injustice criante qui forcément nous amène à régulièrement jeter un oeil du côté de son compte Instagram.

Résultat, le 30 avril dernier on a découvert un cliché de la bombe dans un une-pièce léopard. Eh là, c'est le dilemme. Sans surprise, Ashley s'en sort bien mais le tout est de savoir : allons-nous oser aussi ? Il faut avouer que le léopard, c'est un peu je t'aime moi non plus. D'un côté, on avoue une passion secrète, de l'autre on n'ose pas oser.

Le léopard, on ose ou pas ?

Pourtant, à voir Ashley, rien de plus facile à dompter comme imprimé. Celle qui a récemment posé en bikini avec sa maman a jeté son dévolu sur un modèle à la coupe plutôt sobre largement échancré sur les hanches pour l'allure 90's aussi sexy que branchée. Et puis, parce qu'Ashley ne fait pas les choses à moitié, elle a pris la pose sous une chute d'eau façon Jane dans la jungle. Elle est évidemment et comme à chaque fois absolument canon !

Chevelure mouillée et no make up, comme à son habitude elle nous inspire par son naturel. En Jamaïque aux côtés de ses copines Amber Valetta et Joan Smalls, la belle brune de 30 ans a également pris la pose pleine de boue.

On se dit que si Ashley peut avoir de l'allure pleine de boue dans son maillot léopard, sur le sable ou au bord de la piscine on devrait s'en sortir...

À ne pas rater