Ashley Graham remet ça sur Snapchat. Le mannequin "grande taille", véritable modèle pour de nombreuses femme, se fait de nouveau remarquer sur les réseaux sociaux en posant sans maquillage...
à lire aussi
Ashley Graham inspire sur les réseaux sociaux. La bombe qui est une accro de Snapchat et d'Instagram fait des siennes en dévoilant un no-make up selfie. Captivante, le mannequin "plus size" n'hésite pas à afficher son minois au naturel et sans mise en scène particulière. Un cliché qui a charmé ses fans.
Ashley Graham, plus belle que jamais au naturel
Pas besoin de se maquiller à outrance pour être belle. Un fait que nous rappelle Ashley Graham en postant une photo d'elle au réveil et prête à aller à la salle de sport, dévoilant un visage sans aucunes traces de maquillage. La jolie brune affiche ainsi un minois frais au naturel, alors qu'il n'est que huit heures du matin à en croire le compteur qui s'affiche sur la photo postée sur Snapchat.
Peu importe au mannequin qui faisait sensation à la Fashion Week de New York que la lumière soit flatteuse ou non, elle est bien dans ses baskets, un point c'est tout. Vêtue d'une brassière et d'un legging, Ashley est resplendissante et n'en fait pas des caisses pour éblouir.
Impossible de ne pas voir dans le fait qu'elle partage une photo depuis la salle de sport un clin d'oeil aux récentes attaques reçues par le mannequin et auxquelles elle a répondu sans mâcher ses mots. En effet, le top révélait il y a peu certains commentaires reçus suite à ses séances de sport qu'il lui arrive de partager sur Instagram.
"Tu ne seras jamais mince, alors arrête tes efforts", "Tu as besoin de ton gras pour continuer dans le mannequinat", "Pourquoi tu voudrais perdre du poids alors que c'est ça qui t'a rendu célèbre", voilà le type de remarques qui sont le quotidien d'Ashley Graham. "Je ne fais pas du sport pour perdre du poids, car je m'aime telle que je suis", avait-elle répondu.
Le mannequin qui ne devrait pas avoir à se justifier reste également humble lorsqu'elle est applaudie pour montrer sa cellulite ou encore quand elle se dévoile sans maquillage. "On me dit 'courageuse' de montrer ma cellulite, mais la majorité des femmes en ont, je ne vois pas pourquoi je me cacherais derrière Photoshop et autres retouches", a-t-elle récemment déclaré durant une interview.