Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham et sa maman : shooting en bikini sexy, telle mère telle fille !

Lorsque la belle Ashley Graham prend la pose pour sa collection capsule imaginée avec la marque de maillots de bain Swimsuits For All, c'est aux côtés de sa maman qu'elle le fait. Et on peut le dire : telle mère, telle fille !

.

Il semblerait qu'Emily Ratajkowski ne soit pas la seule à poser en bikini aux côtés de sa maman. Jouant les égéries en bikini, Ashley Graham a choisi nulle autre que sa mère pour l'accompagner. Et on comprend facilement d'où viennent les bons gènes de la belle.

Un shooting en famille

Collaborant avec la griffe américaine inclusive Swimsuits For All depuis des années déjà, Ashley vient de dévoiler sa nouvelle collection capsule pour laquelle elle est également égérie. Mais cette fois-ci, c'est accompagnée de sa maman qu'elle a pris la pose. Sur son compte Instagram, celle qui n'a pas peur d'envoyer valser les clichés a ainsi dévoilé les premiers clichés en duo avec Linda Graham.

Direction donc le Maroc et ses dunes de sable pour une campagne placée sous le signe de la confiance en soi et de la célébration de la beauté féminine. Toutes les deux très sensuelles, la mère et la fille multiplient les looks en maillots de bain, affichant toutes les deux des silhouettes toutes en courbes. Sur la plage, dans des bains, à dos de dromadaires... on retrouve Ashley et Linda radieuses et tout sourire.

Très fière de pouvoir participer à cette campagne avec sa maman, Ashley a accompagné la vidéo de ce message : "Merci à ma @themamagraham de m'avoir montré comment devenir la femme forte que je suis aujourd'hui. Lien dans ma bio pour shopper ma nouvelle collection @swimsuitsforall".

À ne pas rater