Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham en lingerie dans le métro : le top plus-size toujours plus hot !

Pour sa dixième collection de sous-vêtements en collaboration avec la marque canadienne Addition Elle, Ashley Graham se fait toujours plus sensuelle, prenant la pose en sous-vêtements dans une rame de métro. Une campagne sexy pour le top qui monte.

C'est ce qu'on appelle une campagne sexy à souhait ! Pour sa dixième collection de lingerie en collaboration avec la marque canadienne Addition Elle, Ashley Graham a redoublé de créativité pour séduire une clientèle qui, comme elle, dépasse de loin la taille zéro. Mannequin plus-size popularisé par sa couverture du magazine Sports Illustrated, la superbe brunette a vu sa carrière prendre un sacré coup d'accélérateur. Et à vingt-huit ans, elle fait aujourd'hui partie des tops qui comptent.

C'est le photographe canadien Shayne Laverdière qui signe les photos de la nouvelle campagne Addition Elle (à découvrir ici). Dans une ambiance tamisée et caliente à la fois, Ashley Graham vient jouer les trouble-fête dans une rame de métro. Au milieu d'usagers tentant de demeurer impassibles, le top prend la pose en sous-vêtements, les cheveux ondulés, ses formes généreuses mises en valeur par une collection se voulant ouverte à toutes.

Un top à l'ascension fulgurante

Encore méconnue il y a peu, la jolie Ashley Graham peut désormais se vanter de ne plus avoir une minute à elle. Après avoir été suivie pendant 36 heures par les caméras de Vogue.com, elle a assuré la présentation du concours Miss USA. Et entre ses nombreuses couvertures de magazine, elle dessine des modèles de soutien-gorge à balconnets glamour à souhait. Avec sa nouvelle ligne pour Addition Elle, elle a souhaité créer des pièces "que les clientes puissent intégrer dans leurs looks, pas seulement porter en dessous", rapporte le Daily Mail. "C'est l'une de mes collections préférées jusqu'ici. Les modèles ont vraiment évolué au fil de ma carrière et nous sommes capables de repousser un peu plus les limites grâce au succès de chaque collection".

D'ores et déjà disponibles sur l'e-shop de la marque, ces pièces promettent d'épicer bien des soirées...

À ne pas rater