Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : elle pose très dénudée et sans retouche !

Ambassadrice d'une mode où le 34 n'est plus la norme, Ashley Graham continue de revendiquer un sex-appeal décomplexé. Cette semaine, c'est en petite tenue et sans retouche qu'on la retrouve dans les pages du Vogue Italie.

À l'heure où de plus en plus de campagnes et de séries photos jouent la carte du "sans retouches", Ashley Graham se pose en ambassadrice du genre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait du bien. Habituée des clichés sexy, celle qui a récemment clashé Victoria's Secret a dévoilé il y a peu une série de photos publiées dans le Vogue italien.

Du noir et blanc, un petit air rétro, de la lingerie sexy et surtout... pas de Photoshop. Au naturel et divine, la bombe de Sports Illustrated joue de ses charmes. Magnétique et ultra sensuelle, Ashley, figure de proue du body positivism, a plus d'une corde à son arc pour faire changer les mentalités.

.

Un shooting inspirant

Ravie de ce shooting non photoshoppé, la top de 30 ans a d'ailleurs légendé l'une de ses photos : "Quand ils ne te retouchent pas". Une démarche qui a séduit les followers de la belle en nombre. Au-delà des dizaines et même des centaines de milliers de likes, Ashley récolte également les louanges via les commentaires. On peut notamment lire : "Tu es mon model numéro 1 ! Tu m'as donné un million de raisons de m'aimer pour ce que je suis. Un immense merci d'être toi !", "Absolument magnifique, si inspirante", "Pourquoi est-ce qu'ils retoucheraient la perfection ?".

Aujourd'hui bien dans sa peau et fière de ses courbes, Ashley n'a pourtant pas toujours été à l'aise avec son image, comme elle l'a confié dans plus d'une interview. Ce qui donne encore un peu plus de sens et de poids à ces nouvelles photos.

À ne pas rater