Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : elle la joue star de Baywatch sur son jet ski

.

La belle mannequin fait sensation sur son dernier post instagram. On la découvre plus sexy que jamais. 

Pamela Anderson n'a pas le monopole du maillot rouge une-pièce échancré. La preuve, sur son jet ski, pendant ses vacances (aux allures très festives), la mannequin plus size Ashley Graham a opté pour un modèle plus sexy que jamais. Assez échancré pour laisser aux plagistes la chance de regarder ses cuisses musclées, ce maillot s'impose comme le modèle le plus tendance de l'été. En effet, depuis la sortie du remake de "Baywatch", le une-pièce rouge est la référence de la fashionista avertie. Et forcément, la belle Ashley Graham ne pouvait pas résister à l'idée de briller sous le soleil de l'été.

De l'art de mettre ses formes en valeur

Ashley Graham est célèbre pour savoir mettre son corps plantureux en valeur. Mais aussi pour oser le dévoiler très dénudé sur les réseaux sociaux ou en couverture des magazines. D'ailleurs, elle est le premier modèle plus size à avoir posé pour la très célèbre édition maillot de bain du magazine Sports Illustrated. Et il faut bien avouer qu'elle est magnifique. Plus habituée aux maillots de bain deux-pièces à l'allure vintage (culotte taille haute et soutien-gorge pigeonnant), elle nous surprend ici en choisissant donc un modèle différent.

Il s'agit en fait d'une campagne qui encourage les femmes à porter le maillot de bain qu'elles souhaitent, quelle que soit leur morphologie ! Un joli message encore porté par la belle Américaine.

À ne pas rater