
La belle mannequin fait sensation sur son dernier post instagram. On la découvre plus sexy que jamais.
Pamela Anderson n'a pas le monopole du maillot rouge une-pièce échancré. La preuve, sur son jet ski, pendant ses vacances (aux allures très festives), la mannequin plus size Ashley Graham a opté pour un modèle plus sexy que jamais. Assez échancré pour laisser aux plagistes la chance de regarder ses cuisses musclées, ce maillot s'impose comme le modèle le plus tendance de l'été. En effet, depuis la sortie du remake de "Baywatch", le une-pièce rouge est la référence de la fashionista avertie. Et forcément, la belle Ashley Graham ne pouvait pas résister à l'idée de briller sous le soleil de l'été.
De l'art de mettre ses formes en valeur
Ashley Graham est célèbre pour savoir mettre son corps plantureux en valeur. Mais aussi pour oser le dévoiler très dénudé sur les réseaux sociaux ou en couverture des magazines. D'ailleurs, elle est le premier modèle plus size à avoir posé pour la très célèbre édition maillot de bain du magazine Sports Illustrated. Et il faut bien avouer qu'elle est magnifique. Plus habituée aux maillots de bain deux-pièces à l'allure vintage (culotte taille haute et soutien-gorge pigeonnant), elle nous surprend ici en choisissant donc un modèle différent.
Il s'agit en fait d'une campagne qui encourage les femmes à porter le maillot de bain qu'elles souhaitent, quelle que soit leur morphologie ! Un joli message encore porté par la belle Américaine.