Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : elle assume sa cellulite et l'affiche sur Instagram

Le mannequin Ashley Graham, connue pour ses courbes pulpeuses, assume complètement ses formes. Fière de représenter les femmes rondes, la jeune femme a posté une photo sur Instagram laissant voir sa cellulite, suivi d'un message qui encourage les femmes à aimer leur corps.

La cellulite est la chose que toutes les femmes veulent éliminer ou cacher. Mais Ashley Graham n'est pas comme ça. Le célèbre mannequin grande taille aux formes généreuses utilise Instagram pour faire passer ses messages positifs sur l'acceptation et la fierté de ces "petits défauts". Celle qui a déjà fait la couverture du magazine Sports Illustrated et a été dans le clip de Joe Jonas pose avec de la cellulite sur ses jambes et elle assume complètement !

Free the cellulite

Hier, la pulpeuse brune a posté une photo non retouchée sur son compte Instagram. Ambiance candide sur son vélo, Ashley Graham porte une tunique colorée à motifs qui laisse voir la cellulite sur ses jolies jambes. "Un peu de cellulite n'a jamais tué personne" a-t-elle commenté dans la légende du cliché. Le top de 29 ans a également ajouté : "Arrêtez de vous juger, acceptez les choses que la société considère comme "laides"". Ashley encourage les femmes à être plus respectueuses avec leur corps.

En l'espace de 24h, la photo du mannequin a atteint plus de 122 000 j'aimes et presque 3000 commentaires positifs et encourageants. Ce post Instagram est un réel vent de fraîcheur sur le réseau social : Ashley Graham fait de la concurrence aux femmes filiformes et retouchées qu'on a l'habitude de voir.

Les mentalités sur l'apparence physique dans la mode sont en train de changer. La couverture de Sports Illustrated en est une preuve : "On a été dire à beaucoup de jeunes femmes que la cellulite est laide et que leurs cuisses qui se gigotent et se touchent sont laides. Mais j'ai toutes ces choses et je suis en couverture de Sports Illustrated. Donc ces femmes sont belles." a déclaré le top qui est aujourd'hui un réel exemple pour toutes.

À ne pas rater