Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham dévoile ses secrets pour trouver le jean parfait...

Ashley Graham donne ses conseils pour se trouver le jean idéal.
4 photos
Lancer le diaporama

Connue pour ses formes pulpeuses, Ashley Graham ne cesse de séduire. Sur les catwalks comme sur les covers de célèbres magazines, le mannequin plus size est tout simplement sensationnel. Passionnée par les nouvelles tendances, la belle s'y connait en matière de mode et décide cette fois d'ouvrir son dressing pour partager tous ces petits secrets.

Si pour certaines le jean est réservé aux silhouette filiformes, Ashley Graham prouve aujourd'hui le contraire. À l'aise avec ses formes pulpeuses, la jolie brune a fait de son image son outil de travail. Mannequin plus size, la bombe américaine enchaine les apparitions en lingerie sexy. Sur les podiums comme en couverture de nombreux magazines, la belle impose la tendance "grande taille" et séduit. Stylée et tendance, le mannequin est un amoureux inconditionnel de la mode et le prouve. À l'affût des nouvelles tendances, la belle charme par ses différents looks. Robe moulante, slim, legging, la star ne se refuse rien et décide cette fois de partager ses conseils pour trouver le jean parfait.

Ashley Graham : la pro du jean dévoile ses marques fétiches

Qui a dit que les slims, ne convenait pas aux femmes rondes ? Sûrement pas Ashley Graham. Transformée en styliste pour le Vogue Magazine, la star des podiums s'est rendue dans un magasin à la recherche des jeans parfaits pour les silhouettes pulpeuses. Le résultat ? Tout un panel de denim ultra canon et à prix variable. Du moins cher au plus cher, du clair au plus foncé il y en a pour tous les goûts. Parce que le blue jean est la pièce indispensable dans tous les dressings, il est indispensable d'en avoir un, peu importe les mensurations. Le tout est de choisir le bon.

Skinny, basique, jegging, toutes les coupes passent entrer les mains expertes du top model grande taille. Une sélection de choix signée Ashley Graham qui comporte un denim de la marque Eloquii à 90$, un slim J Brand à 258$, une forme skinny de l'enseigne Aimi à 185$, un Joes Jeans à 179$, un basique James Jeans 185$ et pour finir un super skinny J Brand Maria à 188$. Un shopping original, qui changera du tout au tout les avis portés sur le jean.

À ne pas rater