Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham défile en lingerie, courbes d'enfer et cellulite assumée

Bien dans ses baskets et fière de ses courbes à raison, Ashley Graham a défilé ce 11 septembre 2017 en petite tenue sur le podium de la marque de lingerie Addition Elle à New York.

.

Après une apparition très remarquée en front row du défilé Fenty Puma by Rihanna, c'est sur le catwalk qu'on retrouve Ashley Graham ce 11 septembre 2017 en pleine Fashion Week de New York. Une apparition toute en courbes pour la top qui défilait ce jour-là en petite tenue pour la griffe Addition Elle. Et autant dire que la belle n'a laissé personne indifférent.

.

Double dose de sensualité

Véritable star du show, la bombe brune - que l'on a récemment pu voir très sensuelle sur Instagram en compagnie de son mari - a fait deux passages très remarqués sur le podium. Collaborant avec Addition Elle depuis plusieurs années maintenant, il s'agissait là de la 16ème collection créée par la top en partenariat avec la marque. Très fière de cette collaboration, Ashley n'a d'ailleurs pas manqué de partager quelques photos sur son compte Instagram.

.

Défilant donc pour la griffe spécialisée dans la lingerie grandes tailles, la top de 29 ans arborait pour l'occasion un ensemble noir avec culotte taille haute et soutien-gorge avec jeux de drapé sur le devant et une seconde parure verte satinée avec des détails de dentelle noire. Deux looks ultra sexy pour celle qui revendique ses courbes généreuses et son sex-appeal sans compromis. En talons, regard smokey et chevelure détachée, Ashley était particulièrement sensuelle.

Durant cette semaine de la mode new-yorkaise Printemps-Été 2018, Ashley a également foulé le podium pour Michael Kors mais cette fois-ci un peu plus habillée.

À ne pas rater