Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : 5 choses à savoir sur la bombe qui bouscule les clichés

Bombe aux formes généreuses qui ne se contente pas seulement de jouer de sa plastique sexy, Ashley Graham pousse également les mentalités à changer. Une top doublement modèle sur laquelle voici quelques infos que vous ne connaissiez sûrement pas.

.

Elle est la première top "plus size" a avoir fait la couv' de Sports Illustrated

Avant Ashley, toutes les bombes qui ont pris la pose pour le célèbre magazine avaient des mensurations très normées. La belle a été la première à représenter un tout autre type de silhouette et a depuis ouvert la voie. Depuis d'autres mannequins aux formes plus pulpeuses ont été castées pour ses shootings de la marque.

.

Elle a déjà donné une conférence TED sur le concept de "Plus Size"

Très engagée lorsqu'il s'agit de faire évoluer les mentalités vers une attitude plus body positive, Ashley n'a pas la langue dans sa poche et en plus s'exprime particulièrement bien. Elle a d'ailleurs eu l'occasion de donner son avis sur le terme "Plus size" lors de l'une des célèbres conférences TED. Elle déteste d'ailleurs ce terme, qu'elle juge trop réducteur et irrespectueux.

Elle a rencontré son mari à l'église

Eh oui, tout le monde ne le sait pas mais Ashley est une femme mariée. La belle a effectivement dit oui à Justin Ervin en 2010. Et c'est à l'église qu'elle a rencontré son mari. Elle a également avoué avoir fait voeux de chasteté jusqu'au mariage.

.

Elle fait partie des nouveaux juges de l'émission "America's Next Top Model"

De retour pour une 24ème saison, l'émission de Tyra Banks qui avait déjà vu Ashley dans le rôle de juge en 2016 fait rempiler la belle pour une nouvelle saison. De quoi faire aussi évoluer les mentalités quant aux futures tops de demain.

Elle a été jugée trop sexy pour passer à la TV

Égérie de la marque de lingerie Lane Bryant, Ashley a tourné un spot sexy destiné au petit écran. Mais voilà, ABC a jugé ses formes trop hot pour diffuser la pub. La chaîne a finalement revu sa position et accepté de passer la vidéo à l'antenne. Et un combat de plus de gagné pour Ashley !

À ne pas rater