Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley et Mary-Kate Olsen : les jumelles se lancent dans le maquillage

Ashley et Mary-Kate Olsen se lancent dans le maquillage.
Ashley et Mary-Kate Olsen se lancent dans le maquillage.

Après la mode et la parfumerie, les jumelles Olsen s'attaquent à une nouvelle industrie : le maquillage. Les deux jeunes femmes ont créé leur tout premier gloss baptisé Nirvana. On ne les arrête plus !

Il y a un an, Mary-Kate et Ashley Olsen lançaient en grande pompe leur tout premier parfum. Les jeunes créatrices n'avaient pas chômé puisque ce n'était non pas une, mais bien deux fragrances qu'elles avaient imaginées, Nirvana Black et Nirvana White, et mis en vente via leur marque de prêt-à-porter Elizabeth and James.

Les deux jumelles ont visiblement eu envie de créer un véritable univers Nirvana puisque, pour la première fois, du maquillage vient rejoindre les deux parfums bestsellers de Mary-Kate et Ashley Olsen. Les coffrets, l'un black, l'autre white, ont été imaginés pour les fêtes de Noël et comprennent un parfum ainsi qu'un petit roll-on et un gloss nude, le tout estampillé Nirvana.

Le gloss nude a d'ores et déjà été présenté aux fans de la marque Elizabeth and James sur la page Facebook de la griffe.

Impossible de savoir pour le moment si ce simple gloss pour les lèvres mènera à la naissance de toute une gamme de maquillage Nirvana, mais rien n'est impossible. Le succès des jumelles Olsen dans le monde des affaires, et surtout de la mode, est tel qu'elles pourraient parfaitement miser gros sur le maquillage.

Icône mode... Mais pas vraiment icône beauté

Si elles ont réussi dans la mode, c'est avant tout parce qu'avant d'être des créatrices, Mary-Kate et sa soeur Ashley étaient avant tout des icônes mode, de véritables modèles à suivre en matière de style. Leur arrivée à la création a très rapidement été considérée comme légitime et leur succès a été quasiment immédiat, que cela soit avec le griffe luxe The Row ou avec leur marque un peu plus accessible, Elizabeth and James.

Côté beauté, les avis sont un peu plus mitigés. Les jumelles Olsen ne sont pas aussi estimées pour leurs beauty looks que leurs tenues. Ils leur arrivent de commettre de sacrés beauty faux-pas lors de leurs venues sur les tapis rouges. Dernièrement, Mary-Kate nous a même donné l'impression d'avoir abusé du bistouri et du botox. Elle a tellement changé ces derniers temps qu'elle ne ressemble même plus à sa soeur. Cette difficulté à être aussi bien maquillées qu'habillées pourrait-elle représenter un frein à l'essor du make up signé Olsen ?

Pour l'instant le coffret avec gloss Nirvana est disponible à la vente (en édition limitée) sur le site américain de Sephora, au prix de 29 dollars. Aucune date de sortie en France n'a été communiquée pour le moment.

À ne pas rater