Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson : vue comme une "garce", elle souffre de sa trop grande célébrité

Dans une interview accordée au magazine américain Wonderland, la star de "Pretty Little Liars" Ashley Benson se confie sur sa célébrité parfois difficile à vivre et sur son caractère qui lui joue parfois des tours. 

Ashley Benson se confie en toute sincérité sur sa vie privée au magazine américain Wonderland. La star de "Pretty Little Liars" en profite même pour révéler des détails sur sa relation à la célébrité, un véritable poids pour la jeune femme dans sa vie de tous les jours. Une pression constante qu'Ashley n'avait pas forcément mesurée et qui contraste avec sa véritable personnalité. "Si je pouvais travailler sans qu'on sache qui je suis - je sais que c'est impossible, ce serait mon rêve", a-t-elle confié.

"Quand les gens me rencontrent pour la première fois, ils pensent que je suis une garce"

Car malgré sa grande beauté, Ashley Benson est avant tout une grande timide. À tel point que ce trait méconnu de sa personnalité serait un grand frein dans ses relations de tous les jours, allant jusqu'à la desservir auprès de personnes qu'elle rencontre pour la première fois. Un sentiment que la belle résume assez bien : "Quand les gens me rencontrent pour la première fois, ils pensent que je suis une garce. C'est tout le temps pareil. Parce que je ne parle pas. Je suis vraiment nerveuse en public, mais une fois qu'on me connaît, je me lâche".

L'actrice est ainsi la reine des mauvaises premières impressions, souffrant que les gens ne prennent pas toujours le temps d'apprendre à la connaître. En réalité, la jolie blonde que l'on a pu admirer dans le très sexy "Spring Breakers" est une bonne vivante : "Je suis bruyante, grandiloquente. Je suis une grande gueule. Mais tout d'abord, je suis très renfermée. Je cache mes émotions. Je n'aime pas me sentir vulnérable". Maintenant, les fans sont prévenus.

À ne pas rater