Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, tenue sensuelle et printanière pour la NY Fashion Week

C'est fraîche comme la rosée du printemps qu'est apparue Ashley Benson lors d'une soirée organisée par la marque Miu Miu, à New York, le 18 février 2015. Vêtue d'une robe fleurie et pleine de pep's, la belle blonde de "Pretty Little Liars" avait tout pour éclipser tous les autres invités. Focus sur son look.

Lors de sa dernière apparition Ashley Benson la jouait décolleté jusqu'au nombril, façon Kim Kardashian. Heureusement depuis, la belle blonde est revenue à la raison et a retrouvé son style féminin et sensuel. Parce que l'actrice n'a pas besoin d'en venir aux décolletés ultra plongeant pour mettre en valeur son sex-appeal. La preuve, lorsqu'elle a débarqué à une soirée Miu Miu à New York, elle était éblouissante dans une robe patineuse.

Ashley Benson, tenue sexy et printanière

Ça peut être aussi simple que ça. Une simple robe féminine et vous êtes parés pour être la reine de la soirée. Une bonne leçon à retenir de la dernière apparition d'Ashley Benson. Dans une robe patineuse très "baby doll", la jolie blonde en a mis plein les yeux. Avec un imprimé fleuri et boutonnée sur tout l'avant, l'actrice de "Pretty Little Liars" se met déjà au goût du printemps. La jolie blonde de "Spring Breakers" prend soin de choisir un coloris plein de pep's pour mettre en valeur son teint, une astuce qui marche parfaitement. Sage, mais pas trop, elle choisit une longueur bien au-dessus du genou.

Soucieuse des détails et de l'harmonie de sa tenue, Ashley Benson associe sac et escarpins dans les tons de bleu marine. Un coloris qui donne du contraste au look et tranche avec la robe dont les couleurs sont printanières, tout en rappelant le fond de l'imprimé.

Fashionista aguerrie, la comédienne signe un nouveau sans-faute avec une tenue sobre et rafraîchissante dans le paysage encore hivernal. Lumineuse, Ashley Benson a su rester naturelle côté maquillage pour une apparition qui fait définitivement mouche.

À ne pas rater