Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson se moque d'Amanda Bynes : les fans en colere

Ashley Benson a voulu faire une petite blague à ses fans sur Instagram... mais elle a fini par s'attirer les foudres de plusieurs personnes ! La jolie blonde de "Pretty Little Liars" a en effet voulu se moquer d'Amanda Bynes, qui collectionne les scandales sur Twitter. Problème, la starlette semble être passée à côté de l'hospitalisation d'urgence de l'ex baby-star qui est actuellement internée en hôpital psychiatrique.

"Hey regardez, je fais mon Amanda Bynes cet après-midi" a posté Ashley Benson sur son Instagram. La moue déformée par une grimace, la jolie blonde n'a pas épargné Amanda, bien au contraire. Problème, celle qu'on avait interviewé pour "Spring Breakers" semble ne pas avoir lu la presse people lundi dernier : miss Bynes a été internée d'urgence dans un hôpital psychiatrique. L'ex-star de "Ce que j'aime chez toi" s'était introduit dans une maison à Los Angeles avant de mettre le feu dans une allée. Son petit chien avait par ailleurs été retrouvé recouvert d'essence.

Forcément, la photo d'Ashley Benson très caricaturale a été interprétée comme de la méchanceté gratuite. "Pourquoi tu trouves ça si drôle de te moquer de quelqu'un qui souffre de problèmes mentaux ? Tu trouves ça vraiment drôle d'imiter la tête d'Amanda Bynes ? Et bien laisse moi te dire une chose. Je pense qu'une personne comme toi devrait être bien plus sympa et compréhensive." a posté une personne très enervée par la photo d'Ashley. Un autre fan ajoute "Ce n'est pas beau de se moquer des personnes malades mentalement !". Une grosse vague polémique qui a forcément menée à des excuses de l'actrice de "Pretty Little Liars" : "Pour clarifier les choses sur Instagram, je n'avais aucune idée de son état de santé. Je suis sincèrement désolée si j'ai offensé quelqu'un."

Une histoire qui sera vite oubliée, on en est sûr. La grande copine de Selena Gomez qui fêtait son anniversaire en début de semaine se rattrapera forcément. Quoi qu'il en soit, on espère retrouver Ashley Benson au cinéma très bientôt, la belle nous aura bien convaincu avec "Spring Breakers".

À ne pas rater