Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson : rock, sexy et coloree... a shopper !

Impossible de passer à côté du phénomène Ashley Benson en ce moment. La bombe de "Pretty Little Liars" sera très prochainement à l'affiche du film "Spring Breakers", l'un des plus attendus de 2013. En témoignent les différentes affiches sexy ou encore la bande-annonce non censurée. Conviée à l'after-party des Grammy Awards 2013, la jolie poupée nous a une fois de plus prouvé que la mode n'a aucun secret pour elle. Rock'n'roll, sexy et colorée, elle est divine.

Moulée dans un pantalon en cuir noir, Ashley n'a pas peur de dévoiler sa jolie silhouette. Une pièce qui pourrait épaissir ses jambes fuselées mais qui les valorise, bien au contraire. Une touche rock pour la jeune femme qui aime casser son image de petite fille sage.

Un top blanc cassé, légèrement transparent s'ajoute à sa tenue. Une pièce mode et sexy, en rien vulgaire même si on aperçoit au travers ses sous-vêtements noirs. Après tout pour être tendance, il faut savoir oser.

Par dessus, Ashley juxtapose une veste rouge aux bordures dorées. Une preuve d'audace de la part de la jeune femme qui ne se contente pas d'une tenue simple mais qui préfère la pimenter.

Des bottes en cuir s'ajoutent à l'ensemble de la jeune femme qui conclut ainsi son apparition sans en faire trop. Le must ? Son petit sac imprimé léopard, qui ajoute un côté félin à sa tenue sans être too much, on adore.

Les cheveux lâchés et délicatement ondulés, Ashley Benson poudre son teint et souligne ses yeux de noirs. La bouche ourlée de rose, elle peaufine son beauty look au millimètre près, on adore.

Ashley Benson, tendance, sexy, rock'n'roll, colorée... A shopper sur Puretrend.

À ne pas rater