Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, Rihanna, Shakira : Coachella et bebe dans le best of Twitter

Les premiers jours de Coachella étaient ce week-end, de quoi réunir un bon nombre de célébrités. Rien de plus normal, puisque les stars adorent ce festival culte et leurs looks s'améliorent année après année. Forcément nous retrouvons pour notre best of Twitter de cette semaine une ambiance plus hippie, soleil éblouissant et herbes fraîches au rendez-vous. Ashley Benson, Alessandra Ambrosio ou encore Solange Knowles se sont retrouvées à Coachella, tandis que Rihanna et Shakira restaient plus fidèles à leur routine. Retour sur le best of Twitter de la semaine sur Puretrend.

Commençons avec le festival du mois d'avril, celui qui fait tant rêver les français. Ashley Benson s'y est rendue au côté de son copine Troian Bellisario, également actrice de "Pretty Little Liars". Deux jolies jeunes femmes, tendance bohème pour l'occasion qui n'ont pas manqué de sens du style. Ashley s'est ensuite rendue côté coulisses pour rencontrer le duo Tegan & Sara, et était pour l'occasion tout émue.

Alessandra Ambrosio de son côté déguste une glace à Coachella, profitant ainsi de la grande roue sans mourir de chaud. Solange knowles joue la carte du mystère en postant une photo de nuit où ses vêtement fluorescents ressortent bien.

Éloignons-nous un peu de cette ambiance festivalière pour s'interesser aux autres stars. Rihanna semble toujours filer le parfait amour avec Chris Brown et ne le cache plus. Shakira de son côté poste une nouvelle photo de son bébé Milan... cette fois-ci sur les plateaux de The Voice. Quand on vous dit que c'est une future rock star.

Du beau monde dans notre best of Twitter pour cette semaine, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater