Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, révolution capillaire et icône 70's sexy pour Flaunt Magazine

Ashley Benson passe au brun et au style 70's pour  Flaunt Magazine .
3 photos
Lancer le diaporama

Ashley Benson fait des vagues sur Instagram. La pétillante actrice de "Pretty Little Liars" se dévoile métamorphosée dans un shooting pour Flaunt Magazine. Soutien-gorge transparent et cheveux bruns, la bombe est surprenante et éblouissante de sex-appeal.

Ashley Benson serait-elle passée à la révolution capillaire ? Tout porte à le croire alors que l'actrice a teasé son shooting pour Flaunt Magazine sur Instagram où elle se révèle brune et toujours plus sexy. La belle s'est prêtée à la métamorphose pour le magazine alors qu'elle se dévoile en icône sexy des années 70 et jette son regard de braise le plus perçant.

Ashley Benson, sa métamorphose surprend la Toile

L'actrice ne manque jamais une occasion d'apparaître sexy sur les réseaux sociaux. Celle dont on dit qu'elle est la rivale de Shay Mitchell, sa partenaire dans la série à succès "Pretty Little Liars", fait de nouveau des siennes. Après le bikini lingerie, Ashley Benson goûte à la transformation radicale pour Flaunt Magazine.

Les cheveux bruns et le regard charbonneux, elle se dévoile comme jamais. Mais plus encore que le changement capillaire, c'est son look très 70's et sexy qui fait mouche. En effet, pour les besoins du shooting, la bombe arbore un pantalon taille haute en velours et imprimé fleuri associé à une veste dorée Une tenue audacieuse et captivante, surtout lorsqu'on s'aperçoit que la blonde n'a pour seul haut qu'un soutien-gorge noir qui flirte dangereusement avec la transparence.

Couverte de bijoux bling-bling, avec deux larges manchettes en or et un imposant collier effet corde, il nous faut quelques secondes pour reconnaitre la belle Ashley Benson.

Pourtant, sa passion pour les années 70 et son style hippie, la belle l'avait déjà affiché cet été en se dévoilant topless et seulement vêtue d'un short en jean taille haute. Ashley Benson met, cette fois, la barre plus haut en puisant l'inspiration dans le style des icônes des 70's et se l'appropriant, se hissant elle-même à ce rang.

À ne pas rater