Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson : retour au blond de Spring Breakers

Ashley Benson a créé la surprise récemment en s'affichant brune. L'actrice actuellement à l'affiche de Spring Breakers vient de repasser au blond pour le plus grand plaisir de ses fans. Des colorations radicales à répétition qui ne devraient pas laisser ses cheveux indemnes.

Ashley Benson est connu comme la jolie blonde de la série de la série The Pretty Little Liars. Pourtant, l'actrice était apparue récemment avec une crinière châtain éclairée de reflets plus clairs. Volonté de changer radicalement ou coup de tête suite à sa rupture avec Ryan Good, son petit ami depuis plus d'un an ? L'on penche davantage pour la deuxième proposition puisque la belle a été photographiée à la sortie de son salon de coiffure de nouveau blonde. Une tentative capillaire qui n'aura pas duré longtemps donc. Alors que le dernier épisode de la troisième saison de la série vient d'être diffusée aux États-Unis, la jeune femme doit reprendre incessamment sous peu le tournage. Cette réhab blonde ne doit donc pas être étrangère à son personnage si charismatique à la une chevelure couleur de blé. Compte-t-elle repasser au brun sitôt le tournage bouclé ? La star ne devrait pas tarder à nous en apprendre plus.

Toutefois, même avec les meilleurs coiffeurs du monde, passer d'une couleur à l'autre de manière radicale n'est pas recommandé. Alors passer du blond au brun puis de nouveau au blond ne sera pas sans risque pour ses cheveux. On lui recommande d'user et abuser des soins pour compenser l'agression qu'ils ont subie.

Ashley Benson fait beaucoup parler d'elle. Après le ramdam qu'a créé le film Spring Breakers (regarder son interview vidéo ici), sa parodie du clip de Justin Bieber, c'est aujourd'hui sur sa vie sentimentale que se porte l'attention des médias. En effet, de nombreux témoignages tendraient à croire qu'elle a réussi à séduire le beau (et inaccessible) James Franco avec qui elle partageait l'affiche du film d'Harmony Korine.

Ashley Benson, ferait-elle partie des jeunes actrice à suivre de très près ? On n'en doute pas.

C.S.

À ne pas rater