Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, Lucy Hale : la soiree Halloween ''Pretty Little Liars''

Comme chaque année, l'épisode d'Halloween de "Pretty Little Liars" est attendu avec impatience par les fans. Il faut dire que cet épisode particulièrement angoissant marque aussi le retour de la série sur les écrans, après la pause de la rentrée... Du coup, l'ensemble du casting de "Pretty Little Liars" mais aussi du spin-off "Ravenswood" s'était rassemblé mardi soir pour découvrir les premières images de "Grave New World".

Cette année, la chaîne ABC Family fait très fort en sortant le spin-off de "Pretty Little Liars", appelé "Ravenswood". Entre anciens personnages et nouvelles recrues, on peut donc dire que la famille s'agrandit ! Et c'est justement en rassemblant les acteurs des deux séries que la chaîne a décidé de diffuser les premières images de l'épisode d'Halloween tant attendu : "Grave New World", diffusé le 22 octobre aux Etats-Unis.

Les actrices les plus attendues sur le tapis rouge étaient évidemment la jolie brune Lucy Hale, la blonde Ashley Benson (récemment vue dans "Spring Breakers") et Troian Bellisario, soit une partie du quator de base. Malheureusement, Shay Mitchell n'était pas de la partie ! Ça n'a pas empêché ses camarades de tournage de briller sur tapis rouge dans des tenues à la fois mode et terrifiantes, parfaites pour l'ambiance d'Halloween.

Lucy Hale mise sur une petite robe noire aux manches longues faites en dentelle, qu'elle accessoirise d'un pendentif façon dent... Le costume idéal pour jouer une jolie sorcière, non ? De son côté, Ashley Benson mise sur son côté rock'n'roll et enfile un skinny noir, de longues bottes sombres, un t-shirt blanc, un perfecto prune aux manches noires, ainsi qu'un large foulard jaune, noir et blanc. Une tenue moins effrayante certes, mais qui la change de ses tenues girly dans "Pretty Little Liars".

Suivant son exemple, Troian Bellisario s'offre une apparition 100% rock et cuir, avec des bottines et un perfecto très tendance. La touche Halloween ? Son rouge à lèvres noir, qu'on imagine pas porté sur Spencer, son personnage dans le show.

À leurs côtés, on pouvait retrouver Holly Marie Combs, Laura Leighton, Drew Van Acker, ou encore Sasha Pieterse, ainsi que des nouveaux de "Ravenswood", comme Nicole Gale Anderson...

À ne pas rater