Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, harcelée par un garde du corps : la police intervient

La jolie actrice de la série Pretty Little Liars, Ashley Benson, a eu une petite frayeur cette semaine. La belle blonde a dû se rendre au poste de police pour demander une ordonnance restrictive à l'encontre d'un garde du corps de la Warner complètement obsédé par elle...

Encore une star terrorisée. L'actrice Ashley Benson de la série Pretty Little Liars a vécu une très désagréable aventure la semaine dernière. Selon les informations révélées par le site américain TMZ, la jeune femme de 24 ans, aurait été obligé de déposer une plainte à l'encontre d'un garde du corps de la Warner, James Gorton Jr. Employé par la production de la série pour garantir la sécurité du tournage de la série, l'homme aurait confié récemment à des proches qu'il avait ressenti une connexion particulière avec Ashley depuis qu'elle l'avait un jour regardé sur le plateau.

Persuadée que la jolie blonde lui envoyait des messages silencieux, il aurait également déclaré à d'autres gardes du corps que c'était Dieu lui-même qui lui avait commandé de ne pas freiner les pulsions sexuelles qu'il ressentait pour Ashley. Un discours très inquiétant qui a poussé certains d'entre eux à rapporter les propos de James, immédiatement licencié par Warner Bros.

Marié et père de deux enfants, James 49 ans aurait fait tellement peur à la pauvre Ashley, que la star est allée demander sans hésitation une ordonnance restrictive à son encontre. Une mesure compréhensible, qui contraint ainsi l'homme malveillant à ne pas s'approche d'Ashley à moins de 100 mètres. Un épisode qui intervient seulement deux jours après qu'un fan de Miley Cyrus ait menacé de se suicider après n'avoir pas réussi à pénétrer sa résidence comme il l'avait prévu. Décidément, être une célébrité n'a pas que du bon.

Heureusement, Ashley est en couple avec Ryan Good (ancien styliste et manager de Justin Bieber) depuis 2011, nul doute qu'il aura à coeur de la protéger si James Gorton prend un jour le risque d'approcher Ashley de trop près. Débarrassée de ce petit souci, Ashley est revenue en force sur Twitter en annonçant mercredi 18 juin 2014, qu'elle serait la prochaine égérie H&M Divided de l'été.

Une compensation de taille qui devrait consoler Ashley, très triste de ne pas avoir été nominé aux prochains Teen Choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de série dramatique. Depuis près de 5 ans, seules Troian Bellisario etLucy Hale ont eu la chance de pouvoir prétendre au titre...
À ne pas rater