Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson : décolletée jusqu'au nombril, elle se prend pour Kim Kardashian

Que devient Ashley Benson ? Si vous n'êtes pas fan de la série "Pretty Little Liars" voilà une question à laquelle il est bien difficile de répondre puisqu'après avoir été la chouchoute des paparazzi, elle a un peu disparu de radars. Rassurez-vous, l'actrice a trouvé la parade pour faire parler d'elle comme le montre sa dernière apparition à la fashion week new-yorkaise. 

Dans le petit monde des stars, il n'y a pas mille et une façons de faire parler de soi. Soit on décroche un rôle dans LA saga du moment, soit on fait jaser par sa vie privée. Ashley Benson ne joue ces derniers temps dans aucune de ses deux catégorie, elle opte ainsi pour l'astuce ultime, l'apparition sexy et de ce côté-là, elle s'inspire d'une vraie professionnelle en la matière, Kim Kardashian.

On vous l'accorde, il n'y a pas beaucoup de similitudes entre Ashley Benson et Kim Kardashian. Alors que l'une est une petite poupée blonde toute mignonne aux yeux bleus, l'autre est une femme fatale aux courbes insolentes. Cela n'empêche cependant pas l'actrice de "Pretty Little Liars" de s'inspirer de notre bimbo préférée côté look.

Opération décolleté culotté pour Ashley Benson

Invitée à assister au défilé Automne-Hiver 2015/2016 du couturier Reem Acra pendant la Fashion Week new-yorkaise, la jeune femme n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes. Il faut dire qu'elle sort le grand jeu. En plus d'un beauty look un brin wild, elle prend la pose dans une robe rose poudrée ultra ajustée longueur genoux certes mais au décolleté échancré et profond soulignée par quelques strass incrustés. Un modèle Reem Acra pile dans la veine de ce à quoi Kim nous a habituée (même en plein hiver d'ailleurs mais c'est une autre histoire). Il s'agit en revanche d'un style bien différent de celui d'Ashley qui a donc réussi son pari, faire parler d'elle sans rien faire, juste en s'asseyant en front row d'un défilé et en prenant la pose en photocall.

Facile ? Absolument mais le résultat est là.

À ne pas rater