Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson : cuir rock et touche pastel pour la star de Spring Breakers

Ashley Benson, la jolie blonde de "Pretty Little Liars" nous a éblouis par ses apparitions mode lors du Festival de Venise. Bien décidée à faire au mieux la publicité de son film "Spring Breakers", l'actrice continue ses efforts fashion avec une apparition très rock à la sortie de la boîte de nuit Bootsy Bellows. Bien sûr, elle pense à ajouter une petite touche pastel pour le côté girly !

Pas besoin de faire une leçon de mode à Ashley Benson, la déesse rock. Dans la série "Pretty Little Liars", la jolie blonde fait partie des actrices les mieux lookées, avec Lucy Hale. Une affinité avec la mode que la star exploite aussi pour ses looks de rue. Aperçue à la sortie d'une boîte de nuit, la jeune femme twiste une tenue rock avec une touche de rose pastel.

Le mode d'emploi pour ce look rock bonbon ? Un mini short noir destroy, un t-shirt coloré fantaisie et un perfecto rock, de préférence clouté. La star opte pour celui de Topshop, décoré d'un crâne dans le dos. Pour affiner ses jambes, l'actrice opte pour des bottines Jeffrey Campbell connues pour leurs talons impressionnants.

Pour éviter le total look rock sombre, Ashley Benson choisit le sac Miss Mamma de Dolce & Gabbana. La couleur douce mais girly du sac permet à la star d'éclaircir un peu l'ensemble ! Elle mise d'ailleurs sur un rouge à lèvres corail pour donner encore un peu de pep's à sa tenue de soirée.

Celle qui joue Hannah dans "Pretty Little Liars" a tout bon. On a hâte de voir ses futurs looks de tapis rouge !

À ne pas rater