Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson celibataire : libre pour James Franco ?

Ashley Benson est célibataire ! L'actrice de "Pretty Little Liars" profite de jouer les cover girl pour le magazine Seventeen pour annoncer officiellement sa rupture avec son boyfriend depuis 2011, Ryan Good. Une séparation qui ne fait qu'intensifier les rumeurs sur sa présumée liaison avec son partenaire de "Spring Breakers" James Franco.

Depuis l'automne 2012, les tabloids ne cessent de spéculer sur une possible séparation entre Ryan Good et Ashley Benson. Aujourd'hui, la jeune femme officialise la chose au cours de son interview avec le magazine féminin Seventeen. "J'ai toujours été en couple. Et je savais que j'avais besoin d'apprendre à être en phase avec moi-même" confie la jeune actrice. C'est au côté de son petit-ami, styliste de Justin Bieber pendant un temps, qu'Ashley Benson a vu sa cote de popularité grimper en flèche. Seulement voilà, la jeune femme n'a jamais caché que leurs carrières respectives mettaient à mal leur couple, elle occupée à se faire stalker par A, lui "coach swag" de Justin comme les médias américains l'appellent.

Alors que le couple commence à battre de l'aile, Ashley décroche un rôle dans "Spring Breakers" grâce à la girlfriend de Justin, Selena et elle commence dangereusement à se rapprocher d'un de ses partenaires, le fraîchement étoilé James Franco. Rapidement, les rumeurs se multiplient quant à une possible liaison entre les deux acteurs qui enchaînent câlins dans les gradins et possibles baisers volés. Aujourd'hui qu'elle est officiellement célibataire, doit-on s'attendre à ce qu'elle s'affiche publiquement avec l'acteur du "Monde Fantastique d'Oz" ?

Si c'est le cas, la nouvelle qui ne devrait certainement pas faire plaisir à Selena Gomez. Il y a quelques mois, une source proche de la starlette avait en effet confié qu'elle s'était sentie trahie par le rapprochement entre Ashley et James, elle-même étant amie avec Ryan.

"Chaque fois que vous traversez une rupture, c'est dur. Ryan et moi sommes toujours proches mais je suis trop jeune pour être dans une relation sérieuse. Le travail est mon petit ami." conclue Ashley, tenant le discours politiquement correct post-rupture à Hollywood.

À ne pas rater