Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, canon en bikini : elle fait de la concurrence à Shay Mitchell

Ashley Benson est, elle aussi, une bombe de la série "Pretty Little Liars" et n'a pas dit son dernier mot sur Instagram. D'ailleurs, plus sexy que jamais, la belle blonde se révèle en bikini et fait un peu oublier Shay Mitchell.

Si Shay Mitchell a tendance à voler la vedette aux autres, elle n'est pas la seule bombe du casting de "Pretty Little Liars". La preuve avec la belle Ashley Benson qui, plus rarement que sa partenaire à l'écran et amie, poste des clichés très sexy. D'ailleurs, dans la dernière photo postée sur son compte Instagram, la blonde exhibe tout son sex-appeal et ne manque pas de faire concurrence à la belle Shay.

Ashley Benson, canonissime en bikini

Ashley Benson montre de quoi elle est capable sur Instagram et charme son monde. L'actrice de "Spring Breakers" en met plein la vue sur le réseau social à coups de bikinis et de jupe au fendu étourdissant. En effet, la belle pose de manière tout à fait naturelle (ou pas) adossée à ce qui semble être une voiture de collection.

Comme revenue dans les années 50, sur fond de plage de rêve, et un joli filtre sépia, on découvre Ashley Benson dans un haut de bikini très sexy et une jupe fendue. Pour mettre en valeur ce dernier détail, la blonde n'hésite pas à prendre une pose très sensuelle, la jambe légèrement repliée.

Regard de braise fixé droit sur l'objectif et cheveux lâchés et sauvages, l'actrice est canonissime. Et si Shay Mitchell est une adepte des maxi décolletés, qu'elle maîtrise comme personne, Ashley Benson est une concurrente de choix.

Du côté des fans, ils sont sous le charme tandis qu'ils se confondent en compliments devant la pétillante blonde. Et quand certains évoquent Shay Mitchell, ce n'est pas pour comparer les deux bombes mais plutôt complimenter leur beauté à toutes deux.

La dernière fois qu'on l'avait aperçu, Ashley Benson confiait au magazine Wonderland être souvent considérée comme "une garce". "Quand les gens me rencontrent pour la première fois, ils pensent que je suis une garce. C'est tout le temps pareil. Parce que je ne parle pas. Je suis vraiment nerveuse en public, mais une fois qu'on me connaît, je me lâche", avait-elle déclaré.

À ne pas rater