Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson, bohème et topless : elle affole Instagram

Ashley Benson, discrète, mais pas trop. L'actrice de "Pretty Little Liars" sait user de ses charmes pour conquérir ses fans sur Instagram. Topless sur un cliché en noir et blanc, la blonde ne passe vraiment pas inaperçue. 

Si le nom de Shay Mitchell défraie bien souvent la chronique avec les nombreux clichés très sexy postés sur son compte Instagram, Ashley Benson, elle aussi star de la série "Pretty Little Liars" sait enflammer le réseau social de la même façon. La belle le prouve en se révélant très sensuelle dans une photo topless postée sur son compte Instagram.

Ashley Benson, topless et âme d'hippie

On pensait le sex-appeal de Shay Mitchell imbattable en bikini. Et pourtant. Quand Ashley Benson décide de partager un cliché aussi poétique que sensuel, la blonde lui fait une sacré concurrence. Après s'être, elle aussi, dévoilée en bikini-lingerie dans des clichés très hot sur la plage, l'actrice de "Spring Breakers" fait de nouveau des vagues.

Sur Instagram, la bombe suggère posant de dos et visiblement topless. Appuyée contre un mur, visage à moitié tournée vers l'objectif, Ashley Benson se dévoile toute en sensualité et suggestions. Le noir et blanc n'est pas sans ajouter à l'esthétique rétro et bohème du cliché.

"#hippie", écrit la bombe pour seule légende. Il faut dire que vêtue seulement d'un short en jean taille haute, ses cheveux blonds sauvages et aux mèches tressées, parfois décorées de plumes, la belle Ashley s'offrirait presque un retour dans les années 70.

Eblouissante de sensualité sans virer à la provocation, Ashley Benson subjugue ses fans. Ces derniers y vont d'ailleurs chacun de leurs déclarations d'amour. C'est certain, la bombe ne se laisse pas éclipser et ne manque certainement pas d'idées pour se faire remarquer.

À ne pas rater