Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson : bikini lingerie ultra sexy sur Instagram

Ashley Benson se la coule douce à la plage dans un tout petit bikini très sexy. Voyage professionnel ou petites vacances, l'actrice de "Pretty Little Liars" se dévoile de façon glamour sur Instagram.

Ashley Benson se la coule douce à la plage depuis quelques jours. Hier, le 3 septembre 2015, la belle blonde s'est dévoilée dans un tout petit bikini très sexy sur Instagram.

On n'était pas habitué à voir le mannequin dans cet état sur les réseaux sociaux ! Look gypsette très olé olé, make up noir délavé (limite avec un petit côté Jack Sparrow), cheveux blonds et plein de sel coiffés par les vagues mais surtout en petit maillot de bain tout rikiki. La cause de ce changement de look ? Le climat peut-être ? Non non, juste une séance photo pour le site findyourcalifornia.com imaginé par le photographe Nico Guillis qui a dû franchement prendre plaisir à la shooter au vu de son physique complètement canonissime !

Après une dure journée de travail, l'actrice de "Pretty Little Liars" reste ultra sexy et nous montre alors sa pause détente un brin dénudée avec un haut de bikini qui nous fait plutôt penser à de la lingerie coquine qu'à une brassière épaisse 80% nylon. Un bout de tissu qui n'est pas sans nous rappeler les robes transparentes de Tom Ford portées par Rihanna et Cara Delevingne. Un bain de soleil bouillant pour celle qui se disait très réservée en public (la plage devait peut-être déserte).

La nouvelle Ashley Benson

Celle qui est considérée comme une garce par les personnes qui ne la connaissent qu'à peine s'ouvre de plus en plus au monde. Sa cote de popularité a bien grimpé suite à cette série de photos qu'elle a dévoilée avec fierté sur les réseaux sociaux.

Sommes-nous à la rencontre d'une nouvelle Ashley Benson ? A-t-elle cédé à la tentation du "sexy pour exister" comme sa collègue Shay Mitchell et ses mythiques décolletés ? Va-t-elle jouer de son charme comme dans "Spring Breakers" pour devenir un sex-symbol à part entière ? La jolie blonde de 25 ans n'a pas dit son dernier mot et risque de s'imposer de plus en plus dans le milieu du mannequinat grâce à son corps parfait et à sa photogénie qui a vraiment tendance à nous agacer.

À ne pas rater