Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashlee Simpson, fiancée au fils de Diana Ross

La petite soeur de Jessica Simpson, Ashlee, est en passe d'entrer dans la famille d'une star absolue de la musique américaine. La blondinette vient de sa fiancer à son petit ami depuis quelques mois : Evan Ross, fils de Diana.

Alors que nous apprenions il y a peu que 2014 serait enfin l'année du mariage pour Jessica Simpson et son fiancé depuis 2010 Eric Johnson, il se pourrait qu'elle se fasse coiffer sur le poteau par sa cadette. Ashlee Simpson vient d'annoncer sur Twitter qu'elle s'était fiancé à son compagnon Evan Ross.

Un nom qui ne nous est pas totalement inconnu et pour cause : Evan n'est autre que le fils de Diana Ross, chanteuse américaine mythique qui a débuté dans les années 60 avec The Supremes et a réussi à traverser plusieurs décennies en restant toujours au top, passant de la soul Motown au disco. C'est ainsi qu'Ashlee Simpson devrait donc devenir prochainement la belle-fille d'une des plus grandes stars américaines.

Les deux tourtereaux ont fait l'annonce de leurs fiançailles par un biais que les stars affectionnent tout particulièrement pour les bonne nouvelles : Twitter. Ashlee a posté une photo d'elle et son amoureux sur laquelle on peut voir sa bague de fiançailles. Cette légende accompagne le cliché : "Mon bébé d'amour et moi sommes fiancés ! Hallelujah Hawaï !". De son côté l'heureux élu de la chanteuse a confirmé l'info, en tweetant ces quelques mots : "L'amour de ma vie a dit OUI !!!!!!".

Un enthousiasme sans borne qui étonne légèrement... Les deux jeunes gens de 28 et 29 ans ne se fréquentent que depuis le mois de juillet 2013. Et on sait qu'Ashlee Simpson est un peu coeur d'artichaut, avec une légère tendance à tomber amoureuse facilement. À même pas 30 ans, cette mère d'un petit garçon de 5 ans (prénommé Bronx) a déjà été mariée une fois en 2008. Elle a divorcé de son mari, et père de son fils, le rockeur Pete Wenz en 2011, avant de se remettre en couple avec Vincent Piazza. Avant son mariage, on lui avait connu trois relations différentes.

Espérons que son union avec Evan Ross sera la bonne et qu'elle aura la gentillesse de laisser sa grande soeur se marier avant elle (depuis le temps que Jessica attend !).

À ne pas rater